Ca faisait un moment qu'on l'attendait et il est enfin là ! Depuis ce matin, de nombreux joueurs peuvent se faire la main sur l'événement Dragon Ball de Fortnite et ainsi profiter des nouveautés comme le Kaméhaméha ou bien encore le nuage magique. Dans cet article, on vous explique justement comment mettre la main dessus.
Présentation du Kaméhaméha et du nuage magique
Parce qu'il faut bien commencer quelque part, voyons en premier le nuage magique qui n'est en soi rien d'autre qu'un planeur que vous allez pouvoir utiliser de manière illimitée à partir du moment où vous allez mettre la main dessus. La seule limitation, c'est un cooldown de 20 secondes entre deux utilisations pour éviter que certains joueurs n'en abusent.
En ce qui concerne le Kaméhaméha en utilisant le bouton de tir, vous allez le charger pendant quelques secondes. Une fois que c'est fait, vous relâchez la puissante attaque devant vous infligeant ainsi des dégâts à vos ennemis et aux structures. Vous aurez un cooldown de 15 secondes entre deux tir (cooldown qui débute au lancement de la charge) et vous n'aurez que 3 charges de base.
Si vous voulez plus de charge, il faudra alors trouver d'autres Kaméhaméha sur la carte pour le recharger. Pour ce qui est des dégâts on est sur 100 au premier impact + 40 par secondes pour les ennemis et 240 à l'impact + 240 par seconde, sachant que le rayon dure 3 secondes.
Où les trouver ?
Maintenant que l'on vous a décrit plus en détail ces deux nouveaux objets de Fortnite, vous désirez sûrement mettre la main dessus. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a pas d'emplacement précis pour les trouver. En effet, ceux-ci changent à chaque partie.
Toutefois, si vous jetez un œil sur la carte, vous pourrez voir assez facilement des capsules apparaître à divers endroits. Dirigez vous vers ceux-ci et vous pourrez ouvrir ces capsules comme des coffres. Chacune contient alors un nuage magique et un Kaméhaméha. Attention tout de même, ces capsules risquent d'attirer du monde.
Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale - Chapitre 3, Saison 3