La Xbox Elites Series 2 est connue comme l’une des meilleures manettes du marché et Microsoft a assurément bien joué son coup. Histoire de régaler encore plus sa communauté, le constructeur pourrait bien commercialiser une alternative prochainement.
Un ton bicolore pas inconnu
La manette Xbox est souvent considérée comme l’une des meilleures du marché : bien conscient d’avoir conçu un objet apprécié de ses fans, Microsoft a alors décidé de commercialiser une version Elite il y a des années, comprenant de meilleurs matériaux et permettant une grande optimisation. C’est toujours dans cette même veine que s’est aussi proposée la Elite Series 2 : désormais, les regards se tournent vers une potentielle Elite Series 3.
Mais il semblerait que Microsoft ait d’autres plans, avec la probable commercialisation d’une nouvelle version de la Elite Series 2 : celle-ci serait effectivement blanche, ou plutôt banche et noire puisque l’habillage serait bicolore avec une disposition qui n’est pas sans rappeler, un peu et de façon inversée, celui de la DualSense de Sony.
Une annonce pour bientôt ?
Pour le moment, Microsoft n’a rien annoncé de lui-même mais les premières images de cette Elite Series 2 inédite nous viennent d’un certain Nicholas Lugo, qui a tout simplement posté un unboxing de la bête sur YouTube. Ce n’est que récemment que le public en a pris conscience, la vidéo ayant été uploadée le 12 juillet dernier.
Un déballage qui vient corroborer une précédente fuite datant du mois de mars 2022, où la boîte de ce nouveau pad avait été aperçue dans les stocks d’un revendeur inconnu.
Reste à voir quand la firme de Redmond décidera de lever le voile concrètement sur cette version blanche et noire et surtout, pour quel prix. On rappelle que la Series Elite 2 traditionnelle (donc uniquement noire) est déjà vendue au prix de 179,99 euros, soit une coquette somme. Une version collector dédiée à Halo Infinite fut également proposée en quantité limitée, ce qui fait aujourd’hui gonfler drastiquement sur tarif sur le marché de la revente.