La marque Xbox et, plus précisément, Phil Spencer n'hésitent jamais à mettre en avant la concurrence pour instaurer une bonne entente entre les constructeurs. C'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui, puisque le président de Xbox Game Studios a avoué attendre avec impatience la prochaine grosse exclusivité de Sony.
God of War : Ragnarok attise la curiosité, même des plus grands
La guerre des consoles, très peu pour Phil Spencer… Le patron de la marque Xbox prend toujours le temps de prêcher la bonne parole sur ses réseaux sociaux afin de montrer l'exemple aux joueurs qui se chamaillent un peu trop souvent, mais aussi de partager avec sincérité ses véritables envies de gamer. Récemment encore, le dirigeant de Xbox Game Studios a déclaré sur Twitter attendre la prochaine grosse exclusivité de la PlayStation 4 et de la PlayStation 5.
First game: Pong
— Phil Spencer (@XboxP3) July 26, 2022
Last game: Road 96
Favorite game: Robotron: 2084
Game you play the most: right now....FH5 Hot Wheels
Game you want to play next: God of War Ragnarok
First game you'd show a caveman: Lumines: perfect mix of mechanics, music, style and replayability
- Premier jeu : Pong
- Dernier jeu : Road 96
- Jeu préféré : Robotron : 2084
- Jeu auquel vous jouez le plus : En ce moment... Forza Horizon 5 : Hot Wheels
- Jeu auquel vous voulez jouer : God of War : Ragnarok
- Le jeu que vous montreriez à un homme des cavernes : Lumines, un parfait mélange de mécaniques, de musique, de style et de rejouabilité
Après avoir cité Forza Horizon 5 : Hot Wheels comme le jeu du moment, Phil Spencer n'hésite pas – une fois de plus – à montrer que le jeu vidéo n'a pas de frontière, qu'il ne se limite pas à une machine ou une autre, mais qu'il est un tout. En effet, le président de Xbox Game Studios avoue une fois de plus qu'il attend avec impatience God of War : Ragnarok, la suite des aventures de Kratos et de son fils, Atreus. Un avis partagé par de nombreux joueurs qui attendent de pied ferme cette suite qui, pour rappel, sortira sur les consoles de Sony à partir du 9 novembre 2022.
Phil à la rescousse
Ce n'est pas la première fois que le patron de Xbox Game Studios dévoile son amour pour la saga de Santa Monica. Lors d'un échange – une fois de plus sur Twitter – avec Cory Balrog, Phil Spencer avait félicité la prise de parole du créateur de la saga God of War sur le harcèlement et en avait profité par la même occasion pour annoncer son envie de "profiter de GoW quand il sortira".