Le casting de Marvel’s Midnight Suns s'agrandit toujours plus. Cette fois-ci, c'est au tour de Dr. Strange d'être sous les feux des projecteurs.
Le Sorcier Suprême de la partie
Après Captain America, Iron Man ou encore Spider-Man, c'est au tour du neurochirurgien Stephen Strange d'enfiler son costume pour mettre à mal les forces ennemies. En effet, Doctor Strange, le Sorcier Suprême qui a permis de sauver le monde dans Avengers : Infinity War et Endgame et qui a assisté le Spider-Man de Tom Holland dans No Way Home, est la star de la nouvelle bande-annonce de Marvel's Midnight Suns.
Comme vous pouvez le constater, dans Marvel’s Midnight Suns, Doctor Strange est un allié de taille grâce à sa magie toujours aussi surpuissante. Il peut notamment repousser une horde d'adversaires en utilisant l'attaque "Spectral Surgeon" qui tournoie sur elle-même ou encore matérialiser un crâne pour envoyer des éclairs ou même utiliser une attaque plongeante afin de faire des dégâts de zone. Lorsque l'on regarde plus attentivement la bande-annonce, on comprend également que Doctor Strange n'est pas seulement un guerrier surpuissant, mais aussi un personnage de type "soutien". On le voit notamment booster les capacités de Captain America.
Un rôle important pour Doctor Strange
Dans Marvel’s Midnight Suns, Doctor Strange a une place importante. C'est en effet le sorcier qui décide d'aller à la rencontre des Midnight Suns, un groupe mené par Caretaker, pour mettre un terme au plan machiavélique du Docteur Faustus de l'Hydra. Ce dernier a ressuscité Lillith, la mère des démons, pour lui voler ses pouvoirs maléfiques.
Heureusement, le groupe Midnight Suns compte beaucoup de héros dans ses rangs, puisqu'en plus de Doctor Strange, d'Iron Man, de Captain America et de Spider-Man, les joueurs pourront également s'appuyer sur la présence de Wolverine, mais aussi de Blade, ou encore de Scarlet Witch, Nico Minoru, Magik et de nombreux autres.
Pour rappel, Marvel's Midnight Suns est attendu pour la fin de l'année, soit pour le 7 octobre 2022, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.