L’incontournable Demon Slayer est bien résolu à s’affirmer autant sur nos machines de jeux vidéo qu’auprès des fans de mangas et d’animation. Les équipes derrière le jeu d’action inspiré de l’œuvre de Koyoharu Gotôge annoncent en vidéo l’arrivée imminente de l’un des personnages clés de la série !
Un contenu spécial dédié au « pilier du son »
Disponible depuis seulement début juin sur Nintendo Switch, le jeu Demon Slayer : The Hinokami Chronicles est encore loin de nous avoir livré tous ses secrets. Bien que les autres versions soient sorties l’année dernière, le contenu de cette adaptation tirée de l’un des plus gros cartons mangas du moment s’enrichira dès le mois de juillet avec la sortie d'un nouveau DLC.
Si, dans l’immédiat, cette annonce ne concerne encore que la version japonaise du jeu, elle intéressera l'ensemble des fans de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Les équipes de CyberConnect2 et d’Aniplex nous ont concocté une vidéo spécialement dédiée à l’arrivée d’un nouveau protagoniste jouable dans Demon Slayer : The Hinokami Chronicles. Et pas n’importe lequel. Disponible dès le mois de juillet au tarif de 550 yens, le « Tengen Uzui Character Pack » rend hommage au « pilier du son » Tengen Uzui, acteur central de l’arc du quartier des plaisirs qui couvre les chapitres 70 à 99 du manga.
Tengen Uzui rejoint les pourfendeurs de démons
L’un des plus charismatiques pourfendeurs de démons entre ainsi dans la ronde des personnages présents dans le jeu Demon Slayer : The Hinokami Chronicles, images et vidéo à l’appui. S’il est qualifié de « pilier du son », c’est parce que l’imposant Tengen Uzui possède le « souffle du son », un sens de l’ouïe particulièrement aiguisé qui lui permet d’analyser et de déconstruire le rythme des mouvements de ses adversaires.
Le trailer diffusé aujourd’hui nous livre un aperçu in-game des talents offensifs de Tengen Uzui dans le cadre du jeu. L’occasion de voir comment ses capacités spéciales sont mises en valeur face aux autres protagonistes jouables. D'autres personnages inédits devraient arriver par la suite.
Rappelons que Demon Slayer : The Hinokami Chronicles est à découvrir sur Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et même sur PC via Steam. La troisième saison de l’anime est attendue de pied ferme, tout comme la version française du 23ème et dernier volume relié du manga !