Lost Ark est un peu dans la tourmente. La communauté gronde entre les bots qui ne cessent d'affluer, et le retard de la mise à jour de juin. Pour tenter d'apaiser la communauté, AGS prend la parole et annonce des cadeaux, mais s'explique aussi !
Alors que les développeurs de Lost Ark viennent tout juste de confirmer la date de sortie du prochain patch, un nouveau post entre dans les détails en expliquant pourquoi un retard à eu lieu sur la mise à jour de juin, mais aussi en annoncant le retrait d'une feature prévue lors de la prochaine mise à jour... et des cadeaux !
Des cadeaux... et des explications
Sommaire
- Des cadeaux... et des explications
- Pourquoi la mise à jour du mois de juin a été retardée ?
- L'urne Yoz annulée !
- Des cadeaux !
- Mise à jour de la boutique
Pourquoi la mise à jour du mois de juin a été retardée ?
A la base, la mise à jour de juin devait sortir en plein milieu du mois. Cependant, comme vous avez pu le constater, celle-ci a finalement été annoncée pour le 30 juin, soit la fin du mois. Et à ce jour, toujours aucune note de mise à jour concernant ce patch. La communauté a très mal pris ce manque de transparence par rapport au retard, et c'est donc notamment sur cela qu'AGS souhaite donner plus de détails.
Les raisons du retard, d'après eux, sont multiples. L'une d'entre elles serait le fait qu'ils aient travaillé avec Smilegate RPG, les développeurs du jeu, pour ajouter une fonction de recherche de forteresse demandée par les joueurs, mais aussi les efforts des équipes pour débarrasser le jeu des bots, l'évaluation d'autres contenus à venir, et enfin, l'ajout de quelques cadeaux aux joueurs. Mais aussi le temps de prendre une décision concernant un ajout prévu pour le mois de juin, qui sera finalement retiré.
L'urne Yoz annulée !
L'urne Yoz était censé être un nouveau système pour la version globale de Lost Ark. Ce système cosmétique était composé d'une variété d'apparences épiques, mais aussi de deux apparences légendaires spéciales pour chaque classe avancée. Mais elles n'étaient pas seulement cosmétiques. En effet, elles fournissaient également une faible augmentation de la puissance d'attaque (1 à 2%). C'était donc, même s'il était très minime, du cosmétique qui apportait également un avantage en jeu par rapport aux autres joueurs free to play notamment. Après réfléxion, le système d'urne Yoz n'arrivera donc pas chez nous.
Des cadeaux !
Pour se faire pardonner, AGS va offrir deux cadeaux à la communauté. Le premier pack de soutien comprendra :
- Besace de sélection de pierre de destruction x5 - permettant de sélectionner l'une de ces options dans chaque coffre :
Palier 1 - Fragment de pierre de destruction (lié) x1000
Palier 2 - Pierre de destruction (lié) x1000
Palier 3 - Cristal de pierre de destruction (lié) x200
- Besace de sélection de pierre de gardien x12 - permettant de sélectionner l'une de ces options dans chaque coffre :
Palier 1 - Fragment de pierre de gardien (lié) x1000
Palier 2 - Pierre de gardien (lié) x1000
Palier 3 - Cristal de pierre de gardien (lié) x200
- Coffre de sélection de fragments d’affinage x10 - permettant de sélectionner l'une de ces options dans chaque coffre :
Palier 1 - Besace de fragment d'harmonie (L) x3
Palier 2 - Besace de fragment de vie (L) x3
Palier 3 - Besace de fragment d'honneur (L) x1
Et ce n'est pas tout. Tous les joueurs recevront également un coffre de sélection d'apparence Mokoko, dont vous pouvez voir les apparences sur l'image au dessus !
Mise à jour de la boutique
Enfin, la boutique sera mise à jour avec l'ajout de nouvelles apparences. Aussi, des packs de soutien au développement contenant des matériaux d'affinage seront ajoutés ! Les détails complets et le contenu du pack seront communiqués dans les prochaines notes de mise à jour.