God of War Ragnarök est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de cette année. Voilà une rumeur à son sujet qui a circulé sur la toile et qui confirme qu’il va falloir encore faire preuve de patience avant d’avoir de nouvelles informations.
Un tweet, une rumeur
A l’occasion de l’anniversaire de la sortie de God of War, Cory Barlog, le directeur du jeu, avait pris la parole concernant la suite très attendue des aventures de Kratos avec God of War Ragnarök. Histoire de rassurer et de répondre à l’impatience des joueurs, s’il a affirmé que « quelque chose de cool » arrivait, il apparaît clairement que ce n’est pas prévu pour tout suite. La patience est donc de mise. Mais cela n’a visiblement pas empêché une rumeur de circuler sur la toile. C’est à partir d’un tweet non officiel, une vidéo fixée sur une seule image, annonçant la sortie d’une nouvelle bande-annonce lors d’un prochain State of Play que cette rumeur s’est répandue.
C’est « trop tôt »
C’est alors qu’Ashhong, insider et utilisateur de Resetera, a réagi et a démenti l’information en affirmant : c'est « trop tôt pour la dernière fois que j’ai vérifié ». Il faut reconnaître que sa déclaration correspond très bien aux derniers propos de Cory Barlog, qui a évoqué que le jeu n’était pas prêt à être montré.
Si la date du prochain State of Play n’est pas encore connue, il serait attendu pour ce mois de mai mais le rendez-vous ne semble donc pas être pris avec Kratos et Atreus. Il ne vous reste plus qu’à continuer à prendre votre mal en patience, tout en restant à l’affût d’une date de sortie, de nouvelles images ou séquences de gameplay. A noter que la sortie de God of War Ragnarök est toujours prévue pour cette année 2022, sur Playstation 4 et Playstation 5.