Alors que de récentes fuites envoyaient FIFA 22 sur le Game Pass de Microsoft, voilà que de nouvelles informations nous laissent penser que ce n'est pas le seul jeu d'Electronic Arts à rejoindre le catalogue Xbox. Ainsi, c'est Battlefield 2042 qui pourrait aussi rejoindre les rangs du service en ligne de la firme de Redmond.
S'abonner au Game Pass pour Xbox et/ou PC chez Amazon
Après FIFA 22, Battlefield paré à rejoindre le Game Pass ?
Le Game Pass de Microsoft ne finit plus d'accueillir de nouveaux titres. Alors que FIFA 22 va prochainement être offert aux abonnés PS Plus dans le courant du mois de mai, De récentes fuites annonçaient également l'arrivée de la simulation footballistique au sein du Game Pass. Si le jeu n'est pas encore disponible pour les abonnés au service de Microsoft, le partenariat entre la firme de Redmond et Electronic Arts pourrait également comprendre un autre soft de poids : Battlefield 2042.
Plusieurs sources ont repéré le logo du Game Pass sur la page dédidé à Battlefield 2042 sur le Xbox Store. Un détail que vous pouvez apercevoir ci-dessous :
Véritable indice ou alors détail trompeur ? Il faut comprendre que Battlefield 2042 est déjà "accessible" via le Game Pass Ultimate et le Game Pass PC dans le cadre du partenariat avec EA. Les abonnés ont d'ores et déjà le droit à une dizaine d'heures de jeu grâce au EA Play. Le petit logo du Game Pass pourrait donc constituer une simple mise à jour visuelle de la page, mais on remarque qu'il n'est pas présent sur les autres versions du jeu. Il faudra attendre confirmation de la part des principaux intéressés mais quoi qu'il en soit, cette information va dans le sens des récentes fuites concernant FIFA 22 et ne serait pas aberrante vu l'état de la simulation de guerre d'Electronic Arts.
Il faut sauver le soldat Battlefield
L'arrivée de Battlefield 2042 au sein du Game Pass pourrait être bénéfique pour le jeu de DICE. Malgré un accueil globalement positif de la part de la presse, le jeu a connu une existence chaotique et a reçu une vague d'avis négatifs de la part des joueurs. Si les équipes de DICE assurent toujours le suivi de son jeu, les joueurs ont littéralement déserté ses serveurs.. Depuis, Electronic Arts cherche à tout prix des solutions pour séduire à nouveau la communauté et sauver son titre. Et si les fuites récentes concernant de potentielles micro-transactions peinent à convaincre, le déploiement de Battlefield 2042 au sein du Game Pass pour être une vraie bonne nouvelle. On attend donc une confirmation.
S'abonner au Game Pass pour Xbox et/ou PC chez Amazon