Dès aujourd’hui, Sea of Thieves largue les amarres pour entamer la dernière ligne droite vers la conclusion de sa sixième saison. Le studio Rare invite donc les jeunes moussaillons, ainsi que les plus chevronnés, à venir vivre les derniers instants d’un arc mémorable à travers une chasse légendaire. Toutefois, il ne s’agit pas de l’unique surprise adressée aux pirates du monde entier puisqu’un autre voyage attend certains d’entre eux !
Acheter Sea Of Thieves sur Xbox One chez Cdiscount
Sommaire
- Une conclusion épique pour la Saison 6
- Une nouvelle légende à découvrir
Une conclusion épique pour la Saison 6
Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que les joueurs de Sea of Thieves ont pu découvrir les nouveautés de cette sixième saison. Heureux de voir que la production de Rare se porte bien, et même de mieux en mieux, l’annonce du programme chargé pour cette année 2022 a du d’autant plus les rassurer. D’ici à la fin de l'année, Sea of Thieves accueillera trois saisons supplémentaires et, en attendant la saison 7 censée débuter en juin 2022, Rare poursuit le déroulé des aventures épiques en lançant la dernière partie d’un voyage magique, The Shrouded Deep.
Pendant les trois prochaines semaines, l’ensemble des flibustiers en manque de trésors pourront vivre la troisième et dernière aventure de l’arc narratif entamé avec cette sixième saison. Jusqu’au 12 mai, en l’occurence, The Shrouded Deep poursuivra les évènements qui se sont déroulés lors de Forteresses des Oubliés. Les indices sur la relique du Capitaine Flameheart sont de plus en plus précis, et le Voile des Anciens est désormais à portée de main. Cependant, une dernière épreuve vous attend puisqu’il vous faudra non pas arpenter les mers, mais l’estomac d’un Mégalodon !
Une nouvelle légende à découvrir
Certes, l’aventure touche à sa fin, mais les Légendes Pirates ont le droit à une petite surprise supplémentaire ! Une nouvelle quête, découpée en trois parties et qui fait suite à The Shrouded Deep, les invite à filer un léger coup de main au Seigneur Pirate, dans le but d’éveiller le pouvoir d’un mystérieux masque. Pour cela, l’équipage va devoir mettre le cap sur la Mer des Voleurs afin de rassembler les Pierres du Voile.
Petite subtilité introduite par Rare, ce voyage inédit n’est, en réalité, pas une expérience unique puisqu’il sera possible de la rejouer à plusieurs reprises, notamment en raison du système aléatoire appliqué aux deux premières parties de l’expédition. Ce qui compte, c’est le voyage ainsi que les moments vécus, et non la finalité, n’est-ce pas ? À noter que l’évènement, longtemps attendu par la communauté, avait été longuement détaillé par les équipes de développement lors d’une présentation vidéo (à retrouver ci-dessus) et que vous pouvez vous remettre dans le bain des évènements grâce à cette petite mise au point des développeurs.
Acheter Sea Of Thieves sur Xbox One chez Cdiscount