Vous en avez désormais l'habitude, chaque semaine une nouvelle spécificité débarque en jeu via les semaines sauvages. Cette fois, ce sont les poulets qui ont été mis en avant avec pas mal de nouveautés, mais aussi quelques défis que l'on vous propose de découvrir ici.
Attention, poulets méchants
La première grosse nouveauté de cette semaine, elle touche forcément les poulets comme vous pouvez vous en douter au vu du titre. Fini de croiser ces petites bêtes amicales et surtout passives, désormais, si vous attaquez, les poulets répondent.
De même, les poulets peuvent devenir une véritable arme. En effet, si vous vous en saisissiez d'un, vous allez pouvoir l'utiliser pour picorer vos ennemis jusqu'à la mort. Mais les poulets ne sont devenus que des armes lors de cette semaine.
En effet, en plus de cela, des poulets en or débarquent dans vos parties. Un peu comme leur homologues à aile corbeau, tuer un poulet doré, c'est l'assurance d'avoir du loot de qualité. D'ailleurs, Epic Games n'exclut pas la possibilité de les laisser en jeu, même après la fin de cette semaine.
Précision que comme chaque semaine, ces changements ne concernent pas le mode compétitif de Fortnite. Enfin, une série de défis est aussi disponible pour faire le plein d'expérience. On vous laisse la découvrir dans l'image ci-dessous.
Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale - Chapitre 3, Saison 1