Vous aimez naviguer, à la recherche d'îles mystérieuses sur Lost Ark ? Autant le faire avec le meilleur bateau du jeu : la Plaie d'Eibern ! Nous vous expliquons aujourd'hui comment récupérer ce navire dans notre guide de Lost Ark.
Maintenant que Lost Ark vient de recevoir une mise à jour réduisant la difficulté de certains boss, et que la communauté attend le contenu prévu pour fin mars, vous allez sans doute avoir un peu plus de temps devant vous en jeu. L'occasion idéale pour commencer à faire le nécessaire du côté des îles, et de préférence avec le meilleur bateau du jeu ? Voyons ensemble comment le récupérer.
Comment débloquer la Plaie d'Eibern ?
Via le Vaisseau fantôme
Parmi tous les bateaux disponibles, la Plaie d'Eibern est de loin la meilleure solution, notamment pour y investir vos matériaux afin de l'améliorer. Ce bateau résiste en effet aux Eaux mortes mais aussi aux Eaux à vagues de froid. Cependant, il est assez long à débloquer... et un peu moins si vous avez des cristaux qui traînent.
Pour pouvoir posséder ce bateau fantomatique, vous allez devoir effectuer une quête journalière qui consiste à participer et réussir un assault contre un bateau fantome. Vous trouverez cette quête dans vos Tâches d'Una, sous le nom de Le sinistre brouillard de la nuit. Pour le bateau fantome, vous pourrez l'affronter en voyant quand il sera disponible via votre Boussole de Procyon.
Vous récupérerez à chaque fois de la réputation en complétant la quête. Mais vous ne pourrez la faire qu'une fois par semaine, vu que le bateau fantôme ne peut être complété qu'une fois. Ce qui vous prendra plus de 2 mois pour récupérer le bateau, sauf si...
Comment récupérer la Plaie d'Eibern en 12 jours
Une autre méthode est cependant disponible pour le récupérer plus rapidement. Et elle vous demandera de dépenser vos cristaux. En effet, il existe un consommable bien pratique appelé Pass de validation de tâche d'Una. Celui-ci vous permet de valider instantanément une tâche d'Una sans aller la faire.
Et comme vous pouvez prendre la tâche d'Una tous les jours, même si le bateau n'est disponible qu'une seule fois sur la semaine, vous pourrez malgré tout valider la quête à l'aide de ce consommable. Ce qui vous permettra de le récupérer en 12 jours ! Bien sûr, vous pouvez juste être patient, mais si vous ne l'êtes pas, il existe au moins une solution pour vous !