Depuis quelques années maintenant, les stars des films d'action des années '80 ne cessent de s'infiltrer dans les productions vidéoludiques bodybuildées pour faire parler la poudre. C'était notamment le cas d'Arnold Schwarzenegger qui est venu faire le show dans Mortal Kombat 11, de Bruce Willis dans Call of Duty : Warzone et bien entendu de Sylvester Stallone. Aujourd'hui, l'homme de 75 ans reprend les armes pour détrousser des soldats par dizaines dans l'une des dernières productions d'Ubisoft, à savoir l'explosif Far Cry 6.
"C'était pas ma guerre"
Même si Rambo n'aime pas forcément s'occuper des affaires des autres, aujourd'hui, le héros des blockbusters des années '80 est directement transporté dans Far Cry 6 pour aider Dani Rojas à libérer l'île de Yara. Enfin, ce n'est pas vraiment le personnage célèbre de Sylvester Stallone qui va prendre les armes, mais bien un de ses super fans. Bien décidé à être à la hauteur de son mentor, ce super fan va donc vous entrainer dans sa propre mission scénarisée, à savoir "All the Blood", pour dézinguer avec classe les hommes de main d'Anton Castillo.
Bonne nouvelle, en plus d'être gratuite et d'ores et déjà disponible, cette mission (jouable en solo ou en coopération) propose à tous les participants de repartir avec un exemplaire de l'Arc de la Vengeance, une arme explosive qui se montre efficace contre l'infanterie, mais aussi contre les hélicoptères et les unités lourdes. Bien évidemment, une fois l'arme débloquée, les joueurs pourront la conserver dans leur inventaire de façon permanente et même l'utiliser dans la quête principale du jeu.
Toujours plus de Rambo
Si vous en voulez plus, notez également que l'événement "All the Blood" consacré au personnage de Rambo en profite pour donner accès à un pack d'équipement. Toujours à l'effigie de notre héros aux bras saillants, ce pack, cette fois-ci payant, est composé d'une tenue supplémentaire pour Dani Rojas, mais aussi d'une arme inédite, d'un véhicule et même de quelques petites surprises.
Pour rappel, Sylvester Stallone n'est pas la seule star à avoir mis les pieds dans le jeu d'Ubisoft, puisque Danny Trejo a déjà fait une apparition dans Far Cry 6 l'année dernière. Pour plus d'informations, cliquez ici.