Après des mois d’attente, Crystal Dynamics a enfin permis aux joueurs PlayStation de prendre le contrôle de l’homme-araignée, lui qui venait, en quelque sorte, clôturer la feuille de route de 2021. Mais qu’attendre maintenant à propos du suivi du jeu ? Eh bien, une nouvelle rumeur, qui prend de l’ampleur, fait état de l’arrivée d’un nouveau personnage, et plus précisément d’une super-héroïne.
La fin d’année sur Marvel’s Avengers a été marquée par l’arrivée de Spider-Man. À ce propos, nous vous donnions d’ailleurs nos impressions sur ce nouvel allié qui accapare en ce moment l’actualité du jeu, après l’introduction de Hawkeye et de Black Panther. Dans l’ensemble, l’année 2021 a été plutôt chaotique pour le jeu et les équipes de développement entre la colère des joueurs et le taquet envoyé par Square Enix.
Toutefois, le studio semble vouloir rebondir et redorer son blason avec une série de nouveaux ajouts durant l’année à venir. Pour le moment, rien n’a été officialisé de la part de Square Enix ou encore de Crystal Dynamics, mais de premiers éléments se sont retrouvés sur internet. En effet, l’un des insiders les mieux renseignés sur le jeu mettant en scène les super-héros de Marvel et de Disney est venu donner du poids aux récents bruits de couloir concernant l'un des futurs DLC.
Une héroïne qui va casser la baraque ?
Après avoir révélé, l’année dernière, que le doubleur de Black Panther serait le même que Kratos dans le reboot de God of War, l’insider et dataminer Miller a rendu publique une rumeur concernant l’arrivée d’une super-héroïne dans les rangs des Avengers. La liste des super-héros pouvant potentiellement être introduits dans le jeu était assez longue, mais il semblerait que Crystal Dynamics ait fait son choix.
Comme le révèle Miller, il est probable que l’actrice Krizia Bajos, que l’on a pu récemment croisé dans la création Netflix Arcane où elle incarnait le personnage de Ximena Talis, endosse le rôle de Jennifer Walters. Si ce nom ne vous dit peut-être rien, sachez que derrière celui-ci se cache une célèbre avocate, cousine de Bruce Banner, qui deviendra Miss Hulk, ou She-Hulk, à la suite d’une transfusion sanguine.
Krizia Bajos will be playing Jennifer Walters aka She-Hulk when she appears in Marvel's Avengers pic.twitter.com/u5yinWl8vT
— Miller Ross (@mmmmmmmmiller) December 30, 2021
Vous l’aurez compris : She-Hulk serait l’une des prochaines candidates au poste d’Avengers dans la bande de Tony Stark. S’il ne s’agit que d’une rumeur, corroborée par un internaute assez bien renseigné sur le sujet, celle-ci a pris encore plus d’ampleur lorsque l’actrice et doubleuse a répondu au tweet de Miller avec un emoji « cœur vert », ce qui ressemble fortement à une officialisation à demi-mot.
Pour le moment, aucune information ne nous est parvenue sur l’introduction de Miss Hulk, ni sur la date de son arrivée potentielle. Toutefois, les joueurs spéculent sur une sortie au mois de mars, ce qui coïnciderait avec le début de la prochaine feuille de route du jeu. Ne reste plus qu’à attendre une réponse de Crystal Dynamics qui confirmera ou infirmera la venue de la super-héroïne en 2022.
- Source : GameRant