Le chapitre 3 de Fortnite est lancé depuis maintenant un peu plus de deux semaines et il a introduit tout un tas de nouvelles mécaniques. Certaines ont rapidement été découvertes et utilisées par les joueurs, mais encore aujourd'hui, on en découvre dans nos parties.
Se maintenir en vie grâce aux distributeurs
Le principe général de la mise au sol sur Fortnite est connu et relativement simple. Quand vous jouez en équipe, une fois que vos PV atteignent zéro, vous tombez au sol, vous êtes ralenti et une barre de vie rouge apparaît sur votre écran.
Cette barre de vie peut être vidée par des adversaires qui vous infligent des dégâts, mais elle descend aussi à un rythme régulier et si vos coéquipiers ne vous raniment pas avant qu'elle tombe à zéro, c'est la mort assurée. Le problème, c'est que parfois ce n'est pas facile.
En effet, sous le feu des ennemis, il est parfois compliqué de trouver le temps de vous réanimer et vous finissez par mourir. Toutefois, il y a quelques jours de cela, les joueurs ont trouvé une nouvelle technique qui pourrait vous permettre de gagner du temps.
Pour cela, il va falloir être mis au sol en ville pour ne pas être loin des distributeurs. En effet, ils ont constaté que lorsque vous vous dirigez vers eux, vous pouvez toujours interagir avec, ce qui est connu depuis le début de cette saison.
Par contre, ce que l'on ne savait pas, c'est que vous pouvez acheter du soin tant que vous avez les lingots. Ce soin, il ne vous permettra pas de vous relever, mais il remplira votre barre de vie rouge, vous permettant ainsi de gagner du temps.