Nous y sommes ! L'ultime patch de la saison 11 de League of Legends arrive sur le titre, occasionnant une maintenance de quelques heures. Au programme de cette mise à jour, on retrouve des nerfs, des équilibrages, des buffs, ainsi que de nouveaux skins et une mise à jour visuelle.
Une dernière mise à jour pour la route
Lancée le 8 janvier dernier, la saison 11 de League of Legends va bientôt prendre fin. Mais avant de basculer en 2022 et d'embrayer sur la saison 12, le titre se met une nouvelle fois à jour en accueillant le patch 11.24. Riot Games a annoncé aujourd'hui que ce dernier sera déployé dans la nuit de mardi à mercredi, et devrait être actif chez tous les joueurs dans le courant de la matinée. En prévision de cette mise à jour Riot a annoncé une maintenance, et prévient les joueurs qu'ils ne pourront plus accéder au jeu pendant environ 3 heures, et que les matchs en cours au moment de la coupure seront arrêtés sur un match nul :
À partir du 08/12/2021 à (04h30), les files classées seront désactivées en prévision du patch 11.24. Le 08/12/2021 à (06:00), les serveurs seront désactivés et toutes les parties en cours se termineront par un match nul. Les statistiques de ces parties ne seront pas enregistrées. Les champs de bataille seront indisponibles pendant approximativement 3 heures.
Du côté du contenu, on retrouvera des skins inédits pour Brand, Draven Séducteur, LeBlanc, Leona, Malzahar, Master Yi et Zed, tandis que de nouvelles emotes, un nouveau skin de balise, une refonte visuelle de Varus et de nouvelles icônes d'invocateurs viendront les accompagner. Du côté des changements, voici ce qu'a annoncé Riot, en sachant qu'une bonne partie de ces modifications ont, comme d'habitude, été testées sur les serveurs PBE :
Modifications sur les champions
- Buff : Ivern et Kled
- Nerf : Camille
Modification sur les objets
- Buff : Bâton de l'Archange
- Equilibrages : Linceul de la congruence, Volonté cosmique, Couronne de la Reine brisée, Arc axiomatique et Gantelet cryopyrique
Modifications sur les runes
- Buff : Conquérant
- Equilibrages : Optimisation Glaciale, Tempo Mortel
- Nerf : Prédateur
Concluons d'ailleurs avec une nouvelle qui ravira les fans de la série Arcane, qui a récemment cartonné sur Netflix. En effet, Riot a présenté un nouveau skin pour Ekko, Fractureur du Temps, inspiré par le design qu'il a dans la série. Il devrait arriver début janvier avec le patch 12.1, c'est-à-dire au lancement de la saison 12 du jeu. On imagine qu'il ne s'agira pas du seul skin inspiré de la série animée par Fortiche à débarquer dans le moba de Riot.
- Via : MGG