Comme prévu, Ubisoft a publié le premier DLC de Far Cry 6 aujourd'hui. Ce dernier, baptisé Vaas : La Folie, met en scène l'ennemi principal de Far Cry 3, figurant parmi les antagonistes les plus appréciés du jeu vidéo.
Si vous souhaitez vous procurer ce DLC de Far Cry 6 seul, il faudra débourser la somme de 15€. Si vous possédez le Season Pass du jeu, vous devriez normalement pouvoir le télécharger sans avoir à payer un supplément. Ce DLC était particulièrement attendu par les fans de la licence, qui réclamaient depuis longtemps de pouvoir incarner Vaas de Far Cry 3 dans un jeu. Car oui, ce DLC permet d'entrer dans la peau de Vaas Montenegro, une nouvelle fois campé par Michael Mando (Better Call Saul). L'occasion d'en découvrir plus sur son passé, ses motivations, et les angoisses qui le hantent.
Orientée "die & retry" (mourir et recommencer), cette expérience lorgne du côté des roguelite, ajoutant une bonne dose de narration. Vaas : Folie est jouable en solo ou en coopération, et il est possible de parcourir l'aventure sans acheter le DLC. Pour ce faire, il faut avoir un ami qui l'a acheté, disposer de Far Cry 6, et jouer sur une plateforme appartenant à la même famille. Les prochains DLC de ce genre concerneront Pagan Min et Joseph Seed, les principaux antagonistes de Far Cry 4 et Far Cry 5.