Disponible depuis un petit mois, le très dépaysant Far Cry 6 refait parler de lui ! En effet, les possesseurs du jeu ont eu la curieuse surprise de découvrir une mission inédite avec l'acteur Danny Trejo. Il s'avère que c'était une grosse boulette et que le studio français s'est empressé, via la dernière mise à jour, de l'enlever.
Intitulée "Dani & Danny vs Everybody", cette mission met en scène l'acteur d'innombrables films à succès comme Une nuit en enfer, Machete, The Devil's Rejects ou encore Animal Factory. Ce dernier est en train de préparer des tacos quand, soudain, une vague d'ennemis déferle et le joueur doit défendre le célèbre cuistot en faisant rôtir (rien d'un tel qu'un bon cocktail molotov) les sbires d'Anton Castillo, le tyran de l'île de Yara. Cette première mission, pour celles et ceux qui ont pu l'essayer, est vraiment sympa. Sauf qu'elle était là par erreur...
Selon un responsable de la communauté Ubisoft, cette mission a été rendue disponible trop tôt. Prévue pour décembre prochain, elle vient donc d'être gentiment et sobrement supprimée. Selon l'éditeur et plusieurs observateurs, la mission divulguée n'est pas encore finalisée et devrait ainsi faire l'objet de quelques optimisations d'ici son arrivée. La vraie cette fois, prévue dans un mois.
À noter que la nouvelle mise à jour, bien balèze (entre 13 et plus de 100 selon les plate-formes, notamment le PC avec le pack de textures HD), intègre de nouveaux défis quotidiens et hebdomadaires, une opération spéciale inédite intitulée Los Tres Santos et une troupaille d'optimisations ludiques comme techniques.