Le 19 novembre prochain, les dresseurs du monde entier pourront découvrir ou redécouvrir la 4e génération de pokémon à travers les remakes Diamant Etincelant / Perle Scintillante. Aujourd'hui, la Pokémon Company a dévoilé une nouvelle vidéo présentant plusieurs choses.
Rencontrez Gladys et Tangy, deux des champions du jeu
Comme dans (presque) chaque jeu majeur de la licence pokémon, les joueurs sont amenés à combattre un certain nombre de champions pour obtenir des badges. Une fois qu'ils ont tous été collectés, il est possible d'aller affronter la Ligue, et la vaincre permet de devenir maître Pokémon. Les versions Diamant Étincelant / Perle Scintillante n'échappent pas à ce principe, et la Pokémon Company met aujourd'hui l'accent sur deux des champions. On retrouve en premier lieu Gladys, championne de l'arène de Frimapic, avant de rejoindre Rivamar et l'arène de Tanguy.
Le trio légendaire et la Team Galaxie à l'honneur
La vidéo se concentre ensuite sur la Team Galaxie, le groupe antagoniste de cet épisode. On aperçoit les sbires, mais également les trois admins que sont Mars, Jupiter et Saturne, ainsi que le boss de l'organisation, Hélio. Les joueurs seront amenés à combattre tout ce beau monde pour les empêcher de mettre leur plan à exécution. Au cours de leurs aventures, les joueurs seront amenés à partir sur les traces de trois pokémons légendaires, vivant au milieu de certains lacs de Sinnoh et les protégeant. Sont ainsi présentés Créhelf, Créfadet et Créfolet.
Des bonus offerts aux premiers acquéreurs !
Terminons avec la présentation des deux bonus d'achat proposés avec Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante. Le premier est la possibilité d'obtenir, en achetant le titre avant 21 février 2022, le look Platine pour le personnage masculin ou féminin. Ces tenues, vous l'aurez compris, étaient celles des personnages de Pokémon Platine, sorti sur Nintendo DS. Le second bonus était déjà connu, puisqu'il s'agit de Manaphy, dont on pourra récupérer un oeuf. On apprend en revanche qu'il ne sera disponible que jusqu'au 21 février également. Une fois né, ce Manaphy pourra être déposé à la pension avec Métamorph, ce qui permettra aux joueurs de récupérer un oeuf de Phione.
La Pokémon Company précise que ces bonus seront à récupérer via l'option cadeau mystère, qui se débloque après environ 2 heures de jeu. Aucun abonnement au Nintendo Switch Online ne sera requis.
Précommander le pack duo Pokémon Diamant Etincelant / Pokémon Perle Scintillante sur Amazon