Votre truc, c'est de foncer dans le tas et de faire un maximum de dégâts ? Alors il y a fort à parier que c'est vers Piotr Guskovsky, dit Boris que vous allez vous diriger dans vos parties. On vous propose de le découvrir plus en détail dans cet article.
Les capacités de Piotr "Boris" Guskovsky
En termes de capacité active, Piotr Guskovsky possède la capacité de poser une tourelle qui va tirer sur tous les ennemis à proximité ! De plus, cette tourelle repère automatiquement les ennemis qui s'approchent de vous, un bon moyen de ne pas se faire surprendre.
En ce qui concerne la capacité passive de Boris, c'est d'appliquer un buff aux différentes tourelles qui se trouvent près de vous. Dès lors, il est possible de faire un rangée dévastatrice de tourelles si jamais plusieurs Boris se trouvent à proximité.
Comment jouer Piotr Guskovsky ?
Pour ce qui est de la façon de le jouer, il n'y a pas cinquante manières. Au vu de ses capacités, vous allez pouvoir être en première ligne. Posez des tourelles, éliminez des ennemis, avancez et recommencez. Une fois le point atteint, vous allez pouvoir prendre position et il sera difficile de vous déloger.
Toutefois, il peut aussi être intéressant d'avoir un Boris qui va s'intéresser à l'arrière de votre groupe. En effet, il pourra le défendre si jamais vous vous faite contourner par des ennemis et via les tourelles , vous allez pouvoir gagner un peu de temps.
Sommaire de notre guide complet de Battlefield 2042