Attendu depuis un moment, Battlefield 2042 fait enfin sa grande arrivée à l'occasion de sa première phase de béta ouverte ! Parmi les spécialistes qui ont rejoint le combat dans cette phase de jeu, on retrouve Maria Falck que l'on vous propose de découvrir plus en détail !
Les capacités de Maria Falck
La capacité active de Maria Falck est le pistolet à syrettes S21, une arme bien pratique puisqu'elle permet de soigner vos alliés quand vous allez leur tirer dessus. De plus, il est aussi possible de se soigner soi-même avec, pour cela, vous devez simplement laisser le bouton enfoncé quelques secondes.
Son passif est tout aussi important puisque tous les alliés que Maria Falck va relever rejoindront le combat avec leur santé remplie au maximum. Cela évitera donc les scénarios catastrophes où ils se font immédiatement remettre à terre une fois relevés
Comme jouer Maria Falck ?
Bon, vous l'aurez compris, le but avec Maria Falck, ce ne sera pas de partir en première ligne en fonçant sans réfléchir. Certes, on pourrait se dire qu'il est possible de n'utiliser le soin que pour soi-même, mais cela ressemble tout de même a du gâchis.
Non, là où Maria Flack est forte sur Battlefield 2042, c'est en deuxième rideau. Elle est ainsi toujours au cœur des combats, mais elle peut en même temps être très utile pour relever des alliés qui étaient tombés au combat et donc nous permettre de garder un avantage numérique sur une position.
Sommaire de notre guide complet de Battlefield 2042