Ça y est, la béta ouverte de Battlefield 2042 est ouverte depuis quelques heures pour les joueurs ayant précommandé le jeu ! On vous propose ici de faire le tour des différents spécialistes présents à ce stade du jeu en commençant par Webster Mackay.
Les capacités Webster Mackay
Le premier point qui va nous intéresser, c'est la capacité active de Mackay qui s'appelle Grappin d'abordage. C'est tout simplement un grappin qui va vous permettre soit de vous déplacer plus vite ou bien d'atteindre des zones difficiles à atteindre en jeu de manière normale.
Son passif est mobilité et comme vous pouvez vous en douter, cela va être un bonus de vitesse qui va s'appliquer quand vous visez. Ainsi, vous allez pouvoir rester mobile tout en profitant de la précision qu'offre la visée plutôt que le tir au jugé.
Comment jouer Webster Mackay ?
Quand on voit les capacités de Mackay, on comprend assez rapidement que c'est un personnage de Battlefield 2042 qui sera parfait dans de petites escarmouches. En effet, vous allez pouvoir vous déplacer vite et vous placer dans certains endroits que l'ennemi ne soupçonnerait pas.
De plus, vous aurez via le bonus de mobilité quand vous visez une plus grande facilité à éviter les balles des ennemis qui eux seront forcément plus handicapé par ce malus de déplacement. En bref, le candien semble être le personnage parfait pour ceux qui souhaitent faire quelques opérations de destruction des lignes adverses en solo.
Sommaire de notre guide complet de Battlefield 2042