Et voilà que Microsoft remet ça ! Non content d’avoir déjà ajouté une pléthore de jeux surprise sur son Xbox Game Pass, les Free Days Play reviennent avec trois titres jouables gratuitement pour les prochains jours. Regardons ça ensemble.
Encore une fois, les Free Days Play régalent et sont définitivement une bonne initiative de la part de Microsoft. Après la fournée généreuse de la semaine dernière, le constructeur propose désormais une sélection inédite que vous pouvez télécharger sur votre console Xbox dès aujourd’hui, et ce jusqu’au dimanche 3 octobre. Profitez-en !
= Overcooked! All You Can Eat
On est ici sur une valeur sûre du jeu multijoueur : cette expérience coopérative vous met dans la peau d’un cuisinier devant préparer les plats dans les temps tout en gérant les tâches fastidieuses d’une cuisine. Derrière ce qui s’avère un sacré métier (épuisant) se trouve en réalité un soft brillant par son level design inventif, son humeur bon enfant et son exigence progressive à dévorer jusqu’à quatre sans modération. Et autant dire qu’il y a à manger puisque cette édition compile Overcooked! premier du nom et Overcooked 2 avec tous les DLC déjà sortis. Bon appétit.
NASCAR Heat 5
Le jeu de course ne se fatiguera probablement jamais et toutes les grandes compétitions automobiles veulent leur propre titre : dans cette optique, NASCAR Heat 5 propose donc de s’immiscer au cœur du célèbre championnat américain avec un vrai mode Carrière et du multijoueur, toutes les franchises officielles et une retranscription authentique de la discipline. Le tout n’est pas parfait mais étant donné qu’il est gratuit pour quelques jours, ce serait dommage de s’en priver.
Pathfinder : Kingmaker
Adaptation du célèbre jeu de rôle Pathfinder, Pathfinder Kingmaker prend ici les traits d’un RPG au sein d’une grande aventure solo. On s’immiscera alors dans le monde de Golarion et s’attèlera à de l’exploration en bonne et due forme et des combats nerveux, le tout avec une vue isométrique. Un soft plutôt bien réceptionné par les joueurs aux gros échos hack’n slash qui devrait servri d’encas aux amateurs de Diablo.