Dans huit jours, Far Cry 6 sera disponible dans le monde entier. Pour cette nouvelle aventure, Ubisoft nous emmène sur l'île de Yara, ou le peuple lutte contre le régime d'Anton Castillon, un dictateur prêt à tout pour donner une place à son pays sur l'échiquier international. Et, visiblement, la lutte ne se limite pas aux êtres humains.
Dans une nouvelle bande-annonce diffusée ce soir par Ubisoft, on découvre en effet qu'un coq de combat a lui aussi décidé de participer à la révolution. Il s'échappe d'abord d'un combat avant d'indirectement mettre la ville à feu et à sang en parcourant les rues. Evidemment, cette approche humoristique a pour but de mettre en scène les protagonistes de Far Cry 6, puisqu'on aperçoit Anton Castillo, Dani Rojas, et plus largement les forces en présence. Mais juste avant l'affrontement final, on retrouve notre coq, qui s'installe sur le capot de la voiture de Dani, et qui sonne la charge.
L'ensemble est particulièrement rythmé ans cette vidéo, présentée par Ubisoft comme une cinématique destinée à la télévision. Pour rappel, Far Cry 6 ne se limitera pas au jeu de base, puisque du contenu post-lancement a déjà été annoncé. On y retrouvera notamment Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed, que l’on pourra incarner, des tenues, des armes, des véhicules, ou encore trois DLC, qui seront proposés aux acheteurs du Season Pass.