Le remaster de Diablo 2, baptisé Resurrected, arrivera comme prévu le 23 septembre prochain. En prévision du lancement, Blizzard a reconfirmé l'heure à laquelle nous pouvons et y jouer, et nous gratifie d'une nouvelle vidéo, intégrant un invité de marque !
Modernisant tout l'aspect graphique et l'interface du jeu, Diablo II : Resurrected restera peu ou prou identique dans son fonctionnement au jeu original, sorti il y a plus de 20 ans. Il y a quelques jours, Rod Fergusson avait indiqué que nous pourrions y jouer dès 17 heures le 23 septembre, ce qui a depuis été reconfirmé par Blizzard. Cependant, il est possible que l'affluence complique la tâche des joueurs, mais il faudra attendre de voir comment cela se passe.
En attendant de pouvoir mettre les mains sur le titre, Blizzard a publié une nouvelle bande-annonce, visible ci-dessous, et dans laquelle on retrouve Simu Liu, acteur récemment vu en tête d'affiche pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, le nouveau Marvel rencontrant actuellement un grand succès. On l'aperçoit notamment rentrer dans une cathédrale, évoquant celle de Tristram, pour procéder à une confession. Il y indique avoir faim de pouvoir, vouloir céder à l'avarice, et tuer pour "baigner une fois de plus dans le sang des démons". Son but ultime, mettre fin au règne du Seigneur de la Terreur, Diablo.