Depuis plusieurs saisons maintenant, on a l'habitude de voir des boss sur Fortnite. Ces PNJ, un peu plus forts que la moyenne vous promettent de nombreuses richesses et armes si jamais vous parvenez à les tuer. Le premier boss de cette saison 7, c'est Slone !
Où se trouve Slone ?
La première chose à savoir, c'est bien évidemment où vous allez devoir vous rendre sur Fortnite pour trouver Slone. Eh bien, cela va se passer dans la ville de Corny Complex qui sert de couverture à ce qui semble être une agence secrète contre les aliens.
Une fois sur place, rendez-vous au niveau de la grande grange rouge et sur le côté de celle-ci, vous devriez trouver un accès souterrain. Vous aurez alors accès à un tout nouveau complexe et c'est à cet endroit que vous pourrez vous battre contre Slone.
Comment battre Slone ?
Une fois sur place, vous verrez que Slone a le pouvoir de se multiplier en créant des clones d'elle-même qui eux aussi infligent des dégâts et ont leur propre barre de vie et de bouclier. Vous n'avez qu'à tuer la vraie Slone pour que ces colonnes disparaissent.
Une fois que cela sera fait, vous gagnerez une arme mythique, le fusil à impulsion de Slone. Cette arme possède deux modes de tir. Si vous tirez au jugé, vous aurez une forte cadence de tir, mais moins de précision. Si vous visez, vous serez plus précis, mais avec une cadence de tir bien plus faible.
Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale