Les rumeurs courraient qu'elle aurait bientôt droit à de nouvelles couleurs et c'est aujourd'hui officiel. Une bande-annonce diffusée par Sony montre la DualSense sous un nouveau jour.
Tandis que la machine conserve pour l'heure son unique habillage bicolore, la manette DualSense dévoile aujourd'hui de nouvelles facettes. Sony nous présente à travers une courte bande-annonce les modèles Cosmic Red et Midnight Black, "inspirés de la galaxie". Midnight Black a droit à deux nuances de noir et de gris clair, tandis que Cosmic Red arbore un aspect noir et rouge ; "Cela nous semblait être la progression naturelle pour la PS5 et les accessoires originels", explique le designer Leo Cardoso au sujet du choix des couleurs. Satoshi Aoyagi, de l'équipe de design, développe :
Les deux modèles Midnight Black et Cosmic Red possèdent une teinte bleue subtile qui produit des nuances de rouge et de noir uniques. Cette teinte bleue est également présente sur la manette sans fil DualSense originelle de sorte que les trois coloris s’accordent bien. Les couleurs des touches de la manette et les détails ont également été conçus pour s’adapter aux nouveaux coloris.
Nous espérons que ces nouveautés raviront nos fans et leur permettront d’apprécier encore plus leurs sessions de jeu.
Ces deux propositions se rendront disponibles "chez les revendeurs participants du monde entier" au cours du mois prochain, soit en juin 2021.
Via PlayStation Blog.