Dans l'industrie depuis plus de 15 ans en tant que Game Writer and Narrative Designer, Anna Megill a annoncé cette semaine qu'elle quittait Ubisoft pour se lancer dans de nouvelles aventures.
Après un passage chez Arkane, où elle a oeuvré sur Dishonored : La Mort de l'Outsider , Anna Megill a ensuite rejoint Remedy pour diriger l'équipe de scénaristes et d'auteurs sur Control . En décembre 2018, elle rejoint Massive Entetainment, qu'elle quittera en début d'année prochaine. Elle ira rejoindre les équipes de Playground Games, et travaillera en tant que Lead Writer sur le prochain Fable , annoncé il y a quelques mois par Microsoft Xbox.
Je suis ravie d'annoncer que je commencerai à travailler chez Playground Games l'année prochaine. Je serai Lead Writer sur Fable. Fable tient une place spéciale dans mon cœur. Il est sorti l'année où j'ai commencé dans le game dev, et c'est le premier jeu auquel j'ai joué avec l'œil d'un développeur. J'ai adoré comprendre le pourquoi du comment de mes choix en jeu et voir l'impact que j'ai eu sur les PNJ autour de moi. Mais malgré cela, je n'étais pas sûre du fait que ce nouvel opus me convienne. Je me demandais "Est-ce que ça ne sera pas qu'un tas de blagues "médiévales" sur les pets ?". Mais la vision de l'histoire de l'équipe m'a rassurée et excitée. Cela fonctionne PARFAITEMENT. J'ai hâte de commencer.
Fable sortira sur PC et Xbox Series à une date encore inconnue.