Après avoir affiché une hausse de 46% de son chiffre lors du second trimestre de l'année 2020 et après avoir réalisé de nombreux investissements au cours du mois d'octobre, MY.GAMES est de retour et nous partage les résultats de son troisième trimestre 2020, et ce dernier est pour le moins réussi.
En effet, en ce troisième trimestre de l'année 2020, MY.GAMES annonce une augmentation de 33% de son chiffre d'affaires d'une année à l'autre afin d'atteindre les 145 millions de dollars. Les résultats de l'éditeur derrière Warface représentent tout de même 40% du chiffre d'affaires trimestriel de Mail.Ru Group, la maison mère de MY.GAMES.
À noter que les records de MY.GAMES ne s'arrêtent pas là en ce troisième trimestre puisque le nombre total d'utilisateurs enregistrés par l'éditeur a augmenté de 6% par rapport au trimestre précédent et regroupe désormais un total de 740 millions de joueurs. Les titres ayant générés le plus de revenus lors de ce trimestre restent bien évidement War Robots avec 177 millions de téléchargements ou encore Hustle Castle , Left to Survive, Love Sick : Interactive Stories, et Zero City. D'ailleurs, Zero City a trouvé son public sur notre territoire, puisque le jeu a considérablement gagné en popularité avec 41% d'utilisateurs en plus en France.
Malgré la levée des mesures de confinement relatives au COVID-19 en juin dernier, et même si les gens ont pu profiter un maximum de la saison estivale, notre croissance reste stable au troisième trimestre. Notre acquisition de Deus Craft est une étape importante de notre stratégie, en tant que société internationale. Nous continuerons à investir tout au long du reste de l'année 2020 et au-delà, et à montrer une forte croissance sur l'ensemble de nos titres. Vasiliy Maguryan, PDG de MY.GAMES
Sur PC et consoles, c'est bien évidemment la licence Warface qui génère le plus de chiffres d'affaires grâce à l'arrivée de Warface : Breakout sur PlayStation 4 et Xbox One et du lancement de Warface sur Nintendo Switch. Depuis son lancement en février dernier, Warface a attiré plus de 3,3 millions de joueurs sur la console hybride de Nintendo. De son côté, Conqueror's Blade continue son petit bonhomme de chemin et a atteint les 2,7 millions de joueurs au troisième trimestre pour un chiffre d'affaires mensuel moyen de 1 million de dollars.
Malgré la situation dans le monde, nous continuons à fournir des jeux et des services de qualité à nos fidèles joueurs. Nos nouveaux jeux mobiles, Storyngton Hall et Grand Hotel Mania, sont très populaires, de même que la version remasterisée de notre classique War Robots. Nous allons maintenir cette tendance positive au quatrième trimestre grâce au lancement très attendu de Skyforge sur Nintendo Switch et à la croissance stable de Conqueror's Blade. Vasiliy Maguryan
Pour finir donc, le PDG du studio hollandais dévoile l'arrivée imminente de Skyforge sur Nintendo Switch. Ce dernier débarquera sur la machine de Nintendo avant la fin de l'année 2020.
Skyforge : Le MMO s'annonce sur Switch
Vous aimerez également :