Sorti initialement sur PC et PS4 en 2015, Skyforge aura ensuite attendu deux ans pour pointer le bout de son nez sur les consoles Xbox. Quatre ans après cette première sortie, le titre s'annonce sur Nintendo Switch.
My.Games et Allods Team annoncent en effet que Skyforge sera disponible sur la console hybride de Nintendo dans le courant de l'automne, toujours au format free-to-play. Suite au lancement du titre, les joueurs seront en mesure d'acheter le Passe Invasion, qui permet de débloquer de nouveaux éléments cosmétiques, à équiper sur l'une ou plusieurs des 18 classes accessibles.
Également, durant la fenêtre de lancement, My.Games offrira aux joueurs un pack de bienvenue, contenant divers objets et bonus. Les développeurs mettent en avant le fait de pouvoir jouer sur la télé ou en mode portable, en sachant que Skyforge supportera les Joy-Con et la manette Switch Pro. Enfin, comme sur les autres supports, les joueurs Switch profiteront des mises à jour, des événements, ainsi que du système d'invasion.