Teasée le weekend dernier, l'arrivée de Rainbow Six Siege dans le Xbox Game Pass est aujourd'hui confirmée. Les abonnés pourront profiter du shooter compétitif d'Ubisoft sur leur console et en streaming sur un appareil Android dès ce jeudi 22 octobre.
Toujours populaire et régulièrement mis à jour, Tom Clancy's Rainbow Six Siege a vu passer plus de 60 millions de joueurs depuis son lancement en décembre 2015. Le jeu sera bien entendu de la partie sur Xbox Series et PS5 avec une version optimisée offrant un rendu 4K / 120 FPS. La transition se fera sans surcoût pour les joueurs actuels, qui retrouveront toute leur progression sur les nouvelles consoles.
Comme le signale Microsoft, l'abonnement Xbox Game Pass permettra aussi "d’obtenir jusqu’à 10% de réduction sur certains objets du jeu, comme sur le Year 5 Pass, qui vous permet de débloquer de nouveaux Opérateurs, des Boosters de Renommée et plus encore". Notons que Rainbow Six Siege est déjà disponible dans un autre abonnement, le PlayStation Now, mais jusqu'au 2 novembre prochain.
Pour en revenir au Xbox Game Pass, d'autres ajouts sont prévus pour la fin du mois d'octobre, dont Scourgebringer (21 octobre), Supraland (22 octobre), Day of the Tentacle (29 octobre), Grim Fandango (29 octobre) et Full Throttle Remastered (29 octobre).
📢 APPEL À TOUS LES OPÉRATEURS ! 📢
— Xbox FR (@XboxFR) October 19, 2020
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege arrivera dès le 22 octobre dans le @XboxGamePassFR pour Console et en cloud gaming sur les appareils Android ⤵️https://t.co/oMtWVkRXdC
Rainbow Six Siege : Ubisoft présente le gameplay de Sam Fisher et l'Opération Shadow Legacy