L'éditeur MY.GAMES responsable de Warface, Skyforge ou encore de Left To Survive continue son petit bonhomme de chemin. Après avoir enregistré un second trimestre record, et s'être offert une participation majoritaire dans le studio mobile Deus Craft, l'éditeur décide donc d'investir dans Mamboo Games, créateur de jeux mobiles de type hyper-casual.
Ce tout nouveau partenariat entre MY.GAMES et Mamboo Games va notamment permettre à l'éditeur, grâce à une participation minoritaire dans la société, d'agrandir son catalogue d'édition.
Le volume du marché des jeux hyper-casual continue de prendre de l'ampleur chaque année, pour atteindre 1,2 milliard de dollars en 2020. Nous constatons également cette croissance de façon tangible : nous avons reçu plus de 250 candidatures de studios de développement dès le premier mois d'existence de notre division hyper-casual. Nous avons par conséquent décidé d'agrandir ce département et c'est là que notre coopération avec Mamboo Games entre en jeu. Elena Grigoryan, directrice marketing de MY.GAMES
Pour rappel, MY.GAMES a ouvert au printemps dernier sa propre division dédiée aux jeux hyper-casual. Les développeurs partenaires de ce nouveau département reçoivent 60% du bénéfice généré par leurs jeux. De son côté, Mamboo Games a ouvert ses portes en 2020 et a déjà mis en place de nombreux projets dont Billion Builders , un jeu de construction disponible sur iOS et Android.
Billion Builders dévoile ses outils
Vous aimerez également :