Battle royale voyant s'affronter des sorciers dans un univers fantastique, Spellbreak a réussi son démarrage en attirant plus de cinq millions de joueurs. Cela a bien évidemment permis aux développeurs de Proletariat d'être rassurés, mais il ne s'agit que du début du voyage.
En effet, si le titre espère tenir sur la durée et disposer d'une base de joueurs suffisamment large, il faudra régulièrement proposer du contenu pour renouveler l'intérêt. C'est ce qu'il se passera dès la semaine prochaine, avec la mise à jour Prologue : The Gathering Storm. Celle-ci sera disponible à partir du 22 octobre, et permettra l'introduction du mode Clash, qui proposera du match à mort par équipe. De plus, les joueurs pourront découvrir de nouveaux talents, des potions inédites, et, bien évidemment, de nouveaux éléments cosmétiques. Seth Sivak, PDG de Proletariat, en profite pour déclarer :
Après un lancement incroyable, Spellbreak rassemble désormais des millions de joueurs du monde entier. Cette mise à jour marque le début de notre plan qui consiste à offrir aux joueurs de nouvelles façons de profiter des combats uniques de Spellbreak via de solides ajouts de contenu. Nous prévoyons de livrer continuellement de nouveaux contenus narratifs, et cette mise à jour en est un premier aperçu.
La mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs, qui pourront utiliser les talents suivants :
- Vigeur : bonus de santé
- Ambidextre : active la capacité de classe passive dans le gant de l’autre main
- Prévoyance : dévoile les joueurs à proximité sur la mini-carte et montre les prochains sanctuaires / cercles
Notons enfin que le titre profitera de la période d'Halloween pour proposer des artéfacts, des tenues, des nuages, des rémanances, des badges et des emotes dédiés à la fête du 31 octobre.