News jeu Spellbreak a réuni 2 millions de joueurs en cinq jours selon Proletariat
Pauline LECLERCQ aka « Tiraxa »
- Journaliste
Passionnée de jeux narratifs et d’enquête qui font souvent soupirer les autres, Tiraxa adore découvrir de nouvelles productions indés, tomber sur des anecdotes absurdes à raconter sur papier et parler du dernier film d’horreur nul devant lequel elle a fait sa sieste à ses collègues.
Battle Royale fraîchement sorti le 3 septembre dernier, Spellbreak fait déjà le bonheur du studio Proletariat, qui se félicite de ses premiers scores.
5 jours après son lancement, Spellbreak serait déjà parvenu à rassembler 2 millions de joueurs, et aurait été visionné durant pas moins de 1,7 million d'heures sur la plateforme Twitch. Une information publiée sur le compte Twitter dédié au jeu. Le free-to-play disponible sur PC et consoles et l'une des dernières entrées du genre populaire du Battle Royale, alliant magie et compétitivité. Sur les Hollow Lands, les joueurs sont conviés à combattre à coups de sorts afin de demeurer le dernier survivant. Un titre qui inclut cross-platform, cross-play et cross-progression.
https://twitter.com/PlaySpellbreak/status/1303423090081370113?s=20