Alors que les joueurs attendent avec impatience l'arrivée de l'Ubisoft Forward, une conférence qui s'attardera notamment sur les futures productions de l'éditeur français, Rainbow Six Siege, une autre création d'Ubisoft, vient tout juste d'acquérir une toute nouvelle mise à jour. Cette dernière, arrivée par surprise sur PC et consoles, ajoute notamment un tout nouvel Agent.
Cette arrivée surprise de l'opération Shadow Legacy dans Rainbow Six Siege n'est évidemment pas un hasard, puisqu'elle ajoute un tout nouvel Agent, et ce nouvel Agent n'est autre que Sam Fisher, héros de la saga emblématique Splinter Cell . Ce dernier, répondant au nom de code de Zero, est bien évidemment un professionnel de l'infiltration. Il débarque donc dans une mise à jour de 14 Go, avec des armes à feu équipées de silencieux, et avec des petits gadgets, dont des caméras-espionnes qui peuvent envoyer des décharges électriques à l'image du drone mobile de Twitch.
Comme promis, la mise à jour ajoute également quelques nouveautés qui changeront drastiquement votre manière de jouer. Il n'est donc plus nécessaire de posséder Hibana ou encore Thermite pour exploser les murs renforcés, puisque certains opérateurs peuvent maintenant apporter de nouveaux explosifs. Ces explosifs, même si moins puissants que ceux de Thermite, permettent de réaliser de nombreux trous, et ce, dans tous les types de murs destructibles.
Avec la mise à jour Shadow Legacy, les joueurs pourront aussi s'équiper d'ACOG 3x pour partir à l'assaut. Cependant, ces viseurs remplacent les ACOG 2.5x. Autre nouveauté, cette nouvelle opération ajoute également la possibilité de pointer du doigt les différents pièges pour éviter que vos alliées perdent de la vie bêtement dans les explosifs de Kapkan ou les pièges à loups de Frost.
Pour finir, en plus de Sam Fisher en tant qu'Agent, Shadow Legacy propose également une toute nouvelle variante de la carte Chalet, ainsi qu'un tout nouveau Battle Pass composé cette fois-ci de 70 paliers.
Rainbow Six Siege présente le gameplay de Sam Fisher