Près d'un mois après l'arrivée de la mise à jour majeure 5.3 "Reflections in Crystal", Final Fantasy XIV a accueilli hier une mise à jour plus mineure, apportant principalement la suite de la Reconstruction d'Ishgard.
Les artisans et récolteurs sont une nouvelle fois sollicités. "Suite au parachèvement du Nichoir qui a permis aux nouveaux arrivants de s'installer confortablement, les travaux reprennent de plus belle à Azurée. Votre nouvel objectif est de rebâtir le secteur commerçant du quartier", présente Square Enix. De nouveaux objets pouvant être fabriqués ou livrés par les artisans ont ainsi été ajoutés dans le cadre de cette nouvelle étape, et de nouveaux objets peuvent aussi être récoltés dans la zone du Diadème. Comme toujours, on retrouve également des mascottes et montures inédites.
> Le patch note complet de la mise à jour 5.31
C'est désormais la mise à jour 5.35 qui est attendue dans les prochaines semaines, avec l'amélioration des armes reliques Garde-la-Reine et la nouvelle instance PvE de grande envergure, le Front sud de Bozja.
Final Fantasy XIV est pour rappel jouable gratuitement jusqu'au niveau 60 sur PC et PS4.
Final Fantasy XIV : Trailer de la mise à jour 5.3