En attendant d'en savoir plus sur les contenus additionnels prévus pour Streets of Rage 4, DotEmu annonce la disponibilité d'un patch riche en rééquilibrages et correctifs de bugs. La firme française en profite pour signaler que le beat'em all old school, disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch depuis le 30 avril dernier, a franchi la barre du million et demi de téléchargement.
Une donnée qui prend donc en compte les joueurs ayant essayé Streets of Rage 4 via l'abonnement Xbox Game Pass sur PC ou Xbox One. "Nous sommes absolument ravis de l’accueil réservé à Streets of Rage 4", se réjouit le producteur exécutif Cyrille Imbert. "Nous remercions les fans pour leur aide précieuse depuis le premier jour, c’est pour cela que de nombreux éléments de cette mise à jour augmentent la rejouabilité pour ceux qui nous soutiennent depuis le départ", ajoute-t-il. Le patch apporte près de "80 modifications, corrections de bugs et équilibrages" ainsi que des améliorations pour le jeu en ligne (moins de latence, meilleure fluidité et stabilité). Voici les principaux changements de gameplay mis en avant par DotEmu :
- Les mouvements spéciaux interrompent désormais le hitstun (temps de récupération après avoir reçu un coup)
- Axel a été amélioré : il est plus rapide et certains de ses coups ont moins de recovery (temps après un coup pour retrouver sa position de base)
- Cherry a été améliorée : son flying punch en combos est désormais totalement invincible
> Le patch note complet de la mise à jour
Cyrille Imbert précise que "d’autres mises à jour sont actuellement en production", et que plus d'informations à ce sujet seront prochainement partagées.