L'histoire d'ARK : Survival Evolved se poursuivra prochainement avec Genesis, dont la première partie sera déployée avec un peu de retard, en février prochain.
La toute première partie du Season Pass d'ARK : Survival Evolved , baptisée ARK : Genesis , sera disponible pour les joueurs à compter du 25 février 2020.. Initialement prévue pour fin 2019, l'annonce de la sortie du DLC s'est accompagnée d'un message des développeurs du studio Wildcard.
Ce retard supplémentaire sera sans doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de repousser cela d’un mois, mais comme nous étions occupés avec le reste de l’équipe à polir, équilibrer et assembler les derniers morceaux ensemble, nous avons vraiment estimé que l’attente supplémentaire vaut la peine pour la qualité du jeu et la nouvelle extension ambitieuse.
En parallèle de ce message, s'ajoutent de nouveaux visuels pour patienter. Pour rappel, le Season Pass d'ARK : Survival Evolved offrira l'accès à l'extension Genesis, divisée en deux parties, mais également à HLN-A, un nouveau compagnon robot. Nouveaux biomes, créatures inédites et nouvelles structures et objets seront au rendez-vous. Rappelons que la seconde partie de l'extension est attendue pour fin 2020.
ARK: Genesis Season Pass est disponible sur Steam au prix de 29,99€.