Comme vous le savez peut-être Naughty Dog a annoncé que The Last of Us Part II ne contiendrait pas de fonctionnalités en ligne. Cependant, le studio prépare visiblement l'avenir.
En effet, Naughty Dogs recrute actuellement un programmeur de systèmes en ligne, ce qui signifie que le studio prépare ou pense à préparer un projet dans lequel le multijoueur sera présent. Ainsi, cela ne veut pas dire qu'un nouveau jeu est d'ores et déjà en développement, bien que cela soit possible, mais que quelque chose est à l'étude. Notez donc bien qu'entre le recrutement à un poste donné et la sortie d'un jeu ayant utilisé ces compétence, il peut se passer beaucoup de choses.
Fait intéressant, là où de nombreux studios demandent d'avoir participé à la création de plusieurs titres importants commercialisés, l'annonce n'en demande qu'un, au minimum évidemment. En dehors de cela, il faut avoir de solides connaissance en C et C++, comprendre les différentes architectures réseaux et donc, de solides connaissances en mathématiques.
Pour le moment, le studio reste en grande majorité concentré sur le développement de The Last of Us Part II, dont la sortie a récemment été repoussée au 29 mai 2020.