EA a profité de la présentation de ses derniers résultats financiers pour évoquer ses futurs projets. Les amateurs de Battlefield vont devoir prendre leur mal en patience avant de découvrir le prochain opus de la licence.
C'est annoncé noir sur blanc dans le rapport financier d'EA : l'éditeur vise une sortie durant l'année fiscale 2021-2022, soit entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022, pour le prochain jeu Battlefield. L'occasion pour Dice de se préparer comme il se doit à l'arrivée de la PS5 et de la Xbox Scarlett, les deux consoles next-gen étant prévues pour la fin d'année 2020. D'ici là, de nouveaux contenus sont promis pour Battlefield V, paru en novembre 2018, qui débutera par ailleurs demain son prochain grand chapitre de mises à jour : La Guerre du Pacifique.
EA a également indiqué qu'Apex Legends sera son shooter "jeu service" principal en 2020. Fort de 70 millions de joueurs inscrits, le battle royale free-to-play devrait notamment débarquer sur appareils mobiles et "d'autres plateformes" (logiquement, la PS5 et la Xbox Scarlett), en plus de s'exporter en Chine.
Apex Legends has officially hit 70 Million players worldwide! We are constantly so humbled and thankful for all of your support. ❤ pic.twitter.com/GUn1AabqC8
— Apex Legends (@PlayApex) October 29, 2019
Retrouvez toutes les dernières news sur la PS5
Retrouvez toutes les dernières news sur la Xbox Scarlett
Notre preview de Battlefield V : La Guerre du Pacifique