15.3/20

GrosseLanta
Posté le 11 oct. 2022 à 13:53

Enfin un BR fun. Même si ça manque de maps et ça tourne vite en rond. C'est un jeu fun à faire entre pote ou on se tape des barres de rire. Dommage de mettre un SBMM sur un jeu si fun ...

Rem34310
Posté le 24 août 2022 à 19:49

Un 18/20 pour ce type de jeu. Ce n'est pas un Witcher 3, faut pas abuser...
Fun, 3 boutons, abordable, marrant seul ou en groupe, aussi bien pour ma fille de 10 ans que pour moi. On part à 60, en quelques manches on peut obtenir une victoire aussi jouissive que sur un call off sans la pression des stats. Des mini games qui ne demandent pas de rester sur la brèche des heures. Addictif.
Pour ceux qui ont connu les anciens Mario, foncez
Pour les autres, foncez aussi..... parce que le jeu est gratuit et que c'est une belle expérience entre joueurs de différentes plateforme.

GrosseLanta
Posté le 11 oct. 2022 à 13:53

Rem34310
Posté le 24 août 2022 à 19:49

Un 18/20 pour ce type de jeu. Ce n'est pas un Witcher 3, faut pas abuser...
Pour ceux qui ont connu les anciens Mario, foncez

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 18:03

Ce free-to-play est super ! Un des meilleurs battles royal de cette génération. De nombreux mini-jeux et défis vous attendent. Des skins sont payant mais sont facultatifs

Mika-117
Posté le 04 juil. 2022 à 22:11

Un sympathique jeu gratuit de type Battle Royale mais avec des mini-jeux, ce qui est original. Le jeu est beau visuellement avec une jolie direction artistique, le gameplay est bon et très simple à prendre en main, les musiques sont sympathiques et la durée de vie peut être très longue si on accroche au jeu, il y a pas mal de mini-jeux qui sont disponibles avec bien entendu du contenu qui est ajouté régulièrement.

avel49
Posté le 27 juin 2022 à 10:12

J'ai découvert le jeu en tant que joueur avec le passage au free-to-play. Il est assez unique en son genre et très simple à prendre en main (seulement 3 boutons en plus du joystick), ce qui le rend assez accessible. Je me suis vu aussi bien frustré d'enchainer les coups d'hélice qui m'enchainent sans répit, que rire en poursuivant un autre joueur pour lui attraper sa queue. Je recommande évidemment ce jeu à n'importe qui, qu'il soit joueur expérimenté ou du dimanche.

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:31

Un jeu de plus ruiné par EPIC, c'est simple, il y'a deux catégories de joueurs actuellement :

Vous avez acheté le jeu avant son passage F2P ? Profitez bien du season pass offert, ce sera votre seule occasion de débloquer des tenues.

Vous êtes F2P ? Vous allez rester à poil.

Epic ont totalement ruiné l'économie du jeu, les kudos (la monnaies non premium) ne sert littéralement à RIEN, les quelques rares accessoires qui peuvent être acheter avec son risiblement grotesque (une paire de lunette, des tongs, un avatar...) pendant que littéralement TOUTE les tenues sont derrière un paywall, derrière les emissous, et là, il faut voir les prix qui sont juste délirant, on compte une moyenne de 10 euros (!!!) pour UNE tenue, ce qui fait 2 tenues pour le prix du jeu à l'époque ! De même, gagner des partie nous offre plus rien, là ou avant 3 ou 4 partie gagné nous donnait de quoi nous acheter un item premium dans la boutique, désormais vous n'aurez rien et vous serez heureux, en effet, les victoires font monter un autre battle pass séparé avec des récompenses totalement risible comme un cadre d'avatar ou une couleur de personnage, plus rien qui nous donne l'impression d'avoir mérité nos effort pour la victoire.

Le battlepass est lui aussi complétement radin, je suis actuellement environs au niveau 50 et j'ai juste assez d'emissou ( l'argent premium) pour m'acheter .... aucune tenue.

C'est simple, le jeu en lui même est fun, mais à moins de vouloir lacher des sommes astronomique pour changer la tenue de votre personnage de tant à autre, vous allez garder le personnage de base à poil pour longtemps, très longtemps.

C'est surement un des pire passage au F2P que j'ai pu voir niveau tarif à coté, il y'a Knockout City en F2P depuis seulement un mois qui arrose ses joueurs de cadeaux.

Bref, une fois de plus, merci EPIC !

LegendPandora13
Posté le 24 janv. 2023 à 10:20

Dire que j'attendais la sortie de "Fall Guys" sur Xbox est un euphémisme. Et depuis le 21 Juin j'en profite vraiment à fond. Un free to play addictif aux parcours vraiment fun. Certains minis jeux en équipe m'agace mais on ne peux pas tout aimer.

Tous que je sais c'est que j'adore jouer à ce jeu. Avec des amis ou en solo.