12.5/20

Padawn
Posté le 25 janv. 2022 à 20:48

Très bon jeu à jouer entre pote, fun, simple à la prise en main et divers mode de jeu solo, duo, trio, squad.

Dommage que les développeurs ne suivent pas et que la hype soit terminé ( 4-5 mois pour une mise à jour et moins d'une dizaine d'épreuve c'est trop long). De plus toujours pas de mode ou les joueurs peuvent créer leurs épreuves alors que cela doit être la base sur ce type de JV.

Punianio
Posté le 16 févr. 2021 à 15:24

Très bon jeu, dommage que l'on ne peut pas choisir n'importe quel mode de jeu . Quelques personnes de la communauté abuse un petit peu mais cela n'est pas de la faute du créateur :) PS : le trophée PS4 qui se nomme Invincible est tres dur à avoir 😳

1  2  3  4  5  6  7  8
Padawn
Posté le 25 janv. 2022 à 20:48

Punianio
Posté le 16 févr. 2021 à 15:24

alienskuad
Posté le 05 août 2020 à 02:29

Test de Fall Guys : Ultimate Knockout (PS4)
Pour tout vous dire quand j'ai vu sur YouTube l'engouement derrière ce jeu j'ai tout de suite voulu le testé et comme il est disponible "gratuitement" sur PS4 avec le Playstation Plus.

Je l'ai téléchargé et je suis satisfait de ce jeu, ma plus grande inquiétude était le manque de diversité des mini-jeux qui a terme sera inévitable rendant le jeu très très répétitif mais je pense que le studio renouvellera ses mini-jeu qui sont pour la plupart très bien pensée comme le Battle royale qui a bien été incorporé dans le jeux malgré beaucoup de problèmes de serveurs qui rendent le jeux assez irritant des fois mais on fait avec pour l'instant.

Résumé : Donc le jeu est un Battle royale à 60 joueurs avec une bonne diversité de mini-jeux, jouable avec 4 amis

+Points positifs:
-Bonne diversité de mini-jeu
-Personnalisation du personnage
-Bonne physique de jeu (primordiale pour un jeu de ce style où les collisions sont légion)
-Et très amusant entre amis et surtout entre amis vous pourrez vous amusez seul mais voila l’intérêt va ce limité très rapidement.
-L'intégration du mode Battle royale dans ce party game qui en fait un jeu compétitif et amusant.

-Points Négatifs
-Le jeu est victime de son succès a en voir l’état des serveurs.
-La diversité des mini-jeu qui pourraient ne pas suffire dans le temps a moins que le studio renouvelle le jeu de contenu.

Bon voila c'était mon premier test sur jeuxvideo.com soyez indulgent mais j'espere qu'il vous aura plu

KingBily
Posté le 08 janv. 2022 à 13:10

Beaucoup se sont empressé de noter le jeu dès sa sorti (et c'est bien normal) mais un jeu en constante évolution comme Fall guys a souvent besoin d'une réévaluation après un moment et c'est donc ce que je vais faire.

Ainsi, si à sa sorti le jeu manquait de variété dans ses parcours ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, maintenant il y a 6 thème principaux ayant tous leurs type de parcours et leurs mini-jeux particulier, de plus chaque parcours possède plusieurs variante modifiant les raccourcis et les obstacles.
Cela donne donc de nombreuse combinaison d'épreuve différente apportant la variété dont le jeu manquait, seul bémol qui persiste malheureusement, le taux d'apparitions des épreuves ne semble pas être le même rendant donc certaines épreuves trop rare et d'autres encore trop régulière.

A savoir aussi, l'ajout de fragment de couronne et de petite quête journalière permettant de les obtenir rend l'obtention des cosmétiques plus simple et permet de pavaner plus facilement avec le costume de votre choix !

Pour le reste rien n'a changé le jeu exploite bien tout son potentiel et est parfait pour s'amuser une heure ou deux de temps à autres seul ou avec ses amis !
(également le jeu n'a de cesse de surprendre avec sa grande variété de cosmétique et de collaboration avec d'autres éditeurs de jeux)

i-love-kick
Posté le 05 août 2020 à 01:09

Un très bon jeu lorsqu’on arrive a y jouer mais c’est le jour de lancement ça peut se comprendre. Très fun avec un concept intéressant qu’on ne retrouve pas partout surtout sur ps4.
+ pas de prise de tête, fun et amusement
+ commandes simples
+ pas mal d’épreuves

- crash et erreurs de connexion (qui seront corrigées j’espère)
- on tombe souvent sur les mêmes épreuves
- pas de multi local

fall-guys
Posté le 04 oct. 2022 à 21:07

Tres bon jeu chill and fun entre pote malgré les cancers et les bugs serveurs au début le jeu c'est vachement amélioré et je comprends vraiment pas le 12/20 , juste plus de maps

CrY0han
Posté le 22 juin 2022 à 17:35

Ayant téléchargé le jeu au free to play je trouve très sympa et moins rageant comme un certain Rocket League ou Fortnite

Dans ce jeu, on level UP assez vite donc c'est cool

owiowizelda421
Posté le 10 avr. 2021 à 13:43

Bonjour

Voici mon petit test de Fall guys : Ultimate Knockout " Steam / Ps4-Ps5 "

Les + :

- L'univers
- Les Mises à jours sur les niveaux
- Les Mises à jours saisons
- Certains Skins
- Le mode Squad et les défis

Les -

- Bugs récurrents voir handicapants " ex : Round 2 en mode Squad - 7 équipes indiquées qualifiées seulement 6 au final ..."
- Les cheaters " Saison 1 "
- La synergie de nos Guys lors des chutes / marche
- Les déconnexions qui ruine la winstreak pour Invincible
- Manque un onglet stat pour indiquer le nombre de costume / victoire à tels ou tels jeux

tazokthewrecker
Posté le 15 sept. 2020 à 12:30

Je ne comprend vraiment pas la hype autour de ce jeu... Après 25h dessus, je constate que le fun du jeu est complétement gâché par des contrôles et une physique assez aléatoires. Sur 2 sauts identiques, l'avatar tombe tous seul sans rien toucher et les collisions entre 2 joueurs relèvent du n'importe quoi. Rajoutez à ça les nombreuses déconnexions serveurs, la répétitivité des stages et les joueurs cancers, et vous obtenez un jeu très médiocre. Le seul point positif de la version PS4 est l'absence des tricheurs qu'ils doivent se coltiner sur la version PC (tout du moins j'en ai pas vu).

Choc_Razox
Posté le 17 août 2020 à 11:51

Un jeu casual fun pour jouer avec ses potes en ligne, manque un mode en local en écran splité

Points posiitifs
-Fun pour y jouer avec des potes en ligne
-L'impression que tout le monde à sa chance (casual)

Points négatifs
-De réguliers problèmes de serveurs
-Pas beaucoup de mini jeux, on fait le tour en 2h
-Peu d’intérêts a long termes, à part celui de débloquer des costumes rigolos

(Voilà c’était mon premier test sur jeuxvideo.com j'espere qu'il vous a plu)

Shazael
Posté le 10 août 2020 à 17:28

Le gameplay est simple mais c'est qu'il faut pour ce jeu à l'esprit fun
Les graphismes sont en adéquation avec le jeu, il n'y a pas besoin de plus
Cependant il manque cruellement de contenu, et c'est un comble pour un party game
Il y a environ une dizaine de stage différent, donc vous en ferez très vite le tour et vous vous laisserez tout aussi rapidement
Les serveurs n'aident pas à avoir envie de continuer à jouer au jeu
Entre les maintenances incessantes et les déconnexions inopinée, même si vous jouez pour vous amuser et non pour votre vie (top 1), vous finirez par être très salé.

En l'état le jeu vaut la note que je lui ai donné.
Si les développeurs tardent à ajouter du contenu, le jeu sombrera d'ici 1mois.
Mais si ils ajoutent fréquemment de nouvelle choses (ou tout simplement ajouter plein de contenu d'un coup) alors il pourrait être un excellent party game.

Phantafun-
Posté le 09 août 2020 à 19:25

C'est un avis en l'état, car je pense que le jeu a un bon potentiel.

En attendant : les épreuves ne sont pas très nombreuses, et on se retrouve à refaire souvent les mêmes 2 ou 3 parties d'affilées. Ce ne serait pas gênant si elle étaient toutes trépidantes, mais taper dans des portes pour voir si on a de la chance, ou jouer au Memory avec souvent 2 ou 3 éliminés max vu la simplicité, bof bof.

On sourit souvent, on rigole parfois, et passé les 2 premières heures de découverte, entachées de multiples problèmes de serveurs, eh bien... On peut déjà être lassé. Enfin, je l'ai été, et j'ai demandé le remboursement à Steam.

Je pense que le jeu est sorti trop tôt; Je retenterai, mais bien plus tard.

Funky_Crackity
Posté le 07 août 2020 à 12:37

L'idée est là, mais ca ne suffis pas.
Ne pas pouvoir jouer à plusieurs en local est un gros defaut pour un 'party game'.
Mini jeux très limités en l'etat.
Aucuns mode de jeux disponnible, ex : comme essayer les parcours en solo, en time attack.
Le gameplay n'est pas très agreable, c'est rigide et frustrant. Manette en main, on ne prend pas reelement plaisir à faire des esquives et sauts.
Un editeur de niveau aurais pu occuper le joueur un peu plus.
En l'état, ce jeu est une coquille vide, très ennuyeux au bout de 2 ou 3 partys. Le gameplay etant tellement 'basique' et rigide, que l'aléatoire ferras partie integrante de vos rushs...
Marrant 20min, mais pas plus.
Uun jeu kleenex en l'etat

Posté le 26 août 2020 à 22:20

L idée est pourtant géniale mais le jeu me semble sortit beaucoup trop, si du côté des serveurs ça semble s améliorer concernant les bugs et les cheaters les devis ne semblent pas être en capacité de faire quoi que ce soit...
C est jolie coloré le concept est vraiment genial mais c est drôle 20 min manque de niveaux. Ça apportera l idée à d autres devs qui feront facilement mieux Avec plus de sérieux de travail... Dans l état ça mérite pas plus pour ma part.

VLZ_YTB
Posté le 26 août 2020 à 04:00

Un jeu gratuit, un super jeu pour délirer avec les copains mais un jeu qui plante une game sur 4, c'est bon quoi, ça mérite pas plus de 7. Non mais oh c'est quoi ça ???

1  2  3  4  5  6  7  8