7.9/20

snobinar
Posté le 21 nov. 2021 à 02:44

Dégouté d'avoir claqué 50 € sur ce jeux!!!
Je me suis fait avoir sur les fameux 18 / 20 de jv.com alors que le jeu est vraiment Naze! Nan mais franchement il n'y a AUCUNS fun, J'y joue juste car j'ai payer, mais je ne m'amuse AUCUNEMENT ! Ont est 128 sur une carte mais a quoi bon? ont joue unniquement solo! le jeu en équipe est innexistant ! La grandeur des maps est totalement Inutile
Le jeux graphiquement est vraiment magnifique sur mon pc de fou, mais je trouve qu'il n'a que cette qualité! Aucuns fun, Aucun jeu en equipe, Ont se demande ce qu'ont fait et ou ont va, conquete? j'ai jamais eu l'impression de conquérir une zone, juste de tirer sur ce que je vois et c'est tout! Bref, vraiment Super naze! JE voulais un bon fps next gen! Et au final je m'amuse bien plus sur Cs go ou meme call of
Plus Jamais au grand jamais je lirais un test de jv.com, je sais pas comment ils ont pu pondre ce test mais c'est franchement N'importe quoi ! C'est largement biaiser . Négouté pas d'autres mots!

katarn07
Posté le 19 nov. 2021 à 09:07

Après la béta, j'avais encore un peu d'espoir sur l'état du jeu à la sortie et quelle déception !
En fait dans le fond le jeu est bien ... vraiment car on sent un potentiel de malade (notamment avec Portal) ! mais le plaisir de jeu fut totalement brisé pendant cette semaine d'early access par un nombre de bugs trop important pour être acceptable :

- bugs de spawn
- bloqué sur la grande map dès le début de la partie, impossible de réapparaitre obligé de quitter la game
- des heures ou c'était impossible de jouer (erreur "4C" au chargement des parties)
- déshéquilibres de fou : aéroglisseurs plus solides que des tanks blindés, PP-19 cheatée etc... un opérateur a carrément un WallHack intégré : tu actives le truc et HOP tu vois les ennemis à travers les murs, génial :
- accessoires d'armes qui reset entre chaque game, obligé de tout reconfigurer
- impossible de changer de type de grenade
- cohéquipiers impossibles à réa
- les soldats à plus de 50m se déplacent dans animation (les jambes fixes à "glisser sur le sol")
- on arrive parfois 5 fois de suite en pleine partie à 2 minutes de la fin, et souvent 4 ou 5 fois de suite sur la même map (pas de vrai serveur avec rotation de maps)
- énormes lag de serveur les 3 permiers jours

je m'arrête là, la liste est déja longue
je précise que je suis sur PS5 et que depuis hier soir c'est un peu mieux ...

Je suis un amoureux de BF de la 1ere heure, et malheureusement il va falloir encore attendre pour avoir un jeu dans un état acceptable. La beta était une alpha ... l'early access est une beta clairement ...

apophys77
Posté le 22 mars 2023 à 00:19

Que dire de plus que d'autres ont dit sur ce jeu ... Un volet de la sage poussif, mauvais en tout point en multijoueur, encore et toujours du dusting, des armes spéciale pour la plupart inutile en multijoueur certaines rappelant Apex mais alors dans Battlefield l'intérêt ... ?! Exemple la tyrolienne de lassaut ?! Le bouclier anti bombe du soutien ?! Des escouades inexistantes et que l'on ne peut pas modifier sans déconner j'ai fais une partie en multi on était 2 dans l'escouade du début a la fin sans déconner c'est la base ! Changer d'escouade ou en rejoindre une ! Rejoindre tes potes c'est une purge, le mode cross play a ne surtout pas utilisé si tu es sur console ! Déséquilibre total ! Vision dans jeu au fraise on est tous des clones au top les mecs ! Les hélico qui font des looping des vrilles sans se cracher en 5 secondes ?!?!?!?! On a l'impression que c'est un gamin qui le tient dans sa main le truc ?! On comprend vite pkoi il est passé en free sur PS ... A peine un an après !

Seule bon point et encore ça va vite tourner court ... C'est le solo coop entre pote mais là encore soit tu as l'ia a la queue leuleu soit elle est en god mode genre tu n'as même pas dépasser la tête du mur que le mec te dire déjà en pleine tête ?! Sans déconner ?!

Bref encore une prouesse qui prouve encore qu'ils aurait dû s'arrêter au BF3 pour ne pas accentuer la boucherie qui doit être leur métier principal.

birdie2
Posté le 14 mars 2023 à 12:37

Téléchargé gratuitement sur PS5,et après une 20ene d'heure de jeux ,rendu gratuitement, aucun plaisir dans un déferlement de feux ou le règne des véhicules tue tout intérêt ,bugs, réapparitions improbables, dégâts des armes pas équilibrés….stop!!!!

ErasmeXXI

- Jouabilité : 5/10,
- Choix de difficulté : XXX
- Temps de jeu : 4/10,
- Trophées & platine : 4/10,

Des maps tellement vides ….

Gabinou699294
Posté le 19 nov. 2022 à 01:19

Moyen (:):)):):):):):):)(:(:((:(:(:(:((:(:(:(:):(:((:(:(:(:(:(:(:(:(:((:(:(:(:(:(:(:((:(::((::(:((:(:(:(:(:(:(:(:(:((::((:(:(:(:(:(:((:(:(:(:(:(:(:(:(:

Damdam81
Posté le 20 août 2022 à 22:43

Bonjour a tous, pour ma part ce jeu a été ma plus grosse déception, je regrette de l'avoir acheté. Énormément de bug a la sortie qui ont pris énormément de temps pour être réglé, bien qu'il en reste encore beaucoup. Très peu de mode de jeu et mises a jour de saison inexistante dans les 6 premiers mois, j'ai juste le sentiment d'être un énorme pigeon. Et on ne parlera pas non plus d'ajout quasi inexistant de nouvelles armes, déjà que le choix est restreint. Bref pour ma part le jeu est désinstallé aujourd'hui et aucun geste commerciale de la part d'Electronic arts est prévu, c'est donc fini pour moi battlefield, je ne suis pas prêt d'y retourner.

Lechtiderio
Posté le 13 août 2022 à 08:59

Mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont foutu avec cette franchise ? S'ils avaient voulu la détruire ils n'auraient pas mieux fait.... Des heures passées à jouer aux anciens battlefield... La j'ai l'impression qu'on a fait un bon en arrière sur tout. C'est la Ps5 où la ps2 ? Ce jeu est dégueulasse à tous les niveaux. Quelle honte

Posté le 11 août 2022 à 00:41

Même pour 13 euros, j'ai l'impression de mettre fait voler. D'abord je tenais à applaudir les journalistes JVC qui ont donné la note très objective qui est 18/20 à cet étron. J'ai l'impression qu'on n'a pas joué au même jeu mais passons. Juste ne jouer pas à ce jeu il y a tellement d'activités plus épanouissante.

DarkMoonShadow0
Posté le 30 juin 2022 à 04:52

Une honte qui doit servir d’exemple à ne pas suivre dans le jv en terme de**** du client avec un contenu famélique pour un jeu multi digne d’un f2p chinois.Ne pas tenir compte du 18/20 de jvc qui ont été acheté par ea.

CappieTEN_
Posté le 07 mai 2022 à 11:01

Rien à dire de + que le fait que cela soit honteux de sortir une "chose" pareille en 2022.

Un zéro pointé bien mérité pour un jeu faiblard remplir de défauts.

Pkk36
Posté le 21 avr. 2022 à 16:25

C'est quoi ce battlefield tout moisis, je nes jamais détester un fps a ce point rien ne va, les map sont tellement mal foutu que quand on est a pied au milieu on a 100% de chance de ce faire tuer par un sniper il n'y a rien pour ce protéger une map vide,
Les véhicules le gros point noir impossible d'en détruire un tout seul il passe leur temps a charger puis ce cache derrière les obstacle pour regagner de la vie tout seul comme par magie

Bourrix17
Posté le 14 mars 2022 à 17:26

Très déçu par ce jeu... je fais parti de ceux qui ont aimé BfV et surtout BF1 et le retour à la guerre moderne ne m'avait pas hypé plus que ça. On s'éloigne de l'esprit d'un battlefield pour un jeu lambda qui n'est pas forcément beau et une ambiance fade. Déjà le menu est confus puis ce système de spécialistes est nul avec l'effet clone qu'il induit. J'ai du y jouer 5heures mais je l'ai revendu comme beaucoup car impossible de se motiver pour relancer une partie.

semih93
Posté le 28 févr. 2022 à 13:41

J'ai payé ce jeu 60€, étant très hypé de jouer à un BF. Je rejoins les autres commentaires sur les bugs et l'injouabilité.
La mauvaise foi d'EA me débecte, à priori c'est la faute du Covid, du moteur graphique et de Halo.
Plus jamais j'achèterai un jeu Day One quelque soit l'éditeur. Concernant un jeu EA, il va falloir être très convaincant pour me faire payer. Ma déception est sans limite, je me suis fait avoir.
J'ai jamais vu un jeu qui demande autant de ressources en CPU en graphisme minimum. J'ai pourtant un PC correct, me permettant de faire tourner les autres jeux.

nawaco
Posté le 27 févr. 2022 à 22:29

Bon bon bon là il y a trop de truc à dire

Nn il est mauvais c’est fini les battelfilde nn mais en sois les jeux est beau et les map très belle mais aucune comu des bug a tout viens c’est quoi c’est map nn mais elle sont belle mais énorme j’ai mis 25 min a trouver un edmi c’est une cata se jeux les arme pas assez varié sa manque vrm d’un mode solo

Mais un mode solo fais en 10 min par un gosse de 5 pige serai mieux que le multi vrm dessus encore une fois par cette franchise

NigloDuForum
Posté le 23 févr. 2022 à 11:47

Ce jeux est une honte, un jeu pas finis , sans campagne solo, beaucoup de bugs, dommage j'en attendais beaucoup.

Je pense qu'enlever les classes est une grosse erreur c'est + compliqué de jouer en équipe alors que c'est la base du gameplay et ce qui faisait pour moi la différence avec un cod

JUL01234
Posté le 11 févr. 2022 à 22:38

Sans doute pour moi le jeu le plus moche auquel j’ai joué. J’ai du le désinstaller au bout de 20 minutes.
Et encore… j’attendais de bien comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une mauvaise blague d’introduction avant le vrai jeu !

PS5 25.99€ PS5 36.86€