Réveillez vous, récupérez vos âmes...
Ces fichiers ETAJV datent d'avant les années 2000 et sont sur un CD qui marche toujours.
Je vous ai toujours suivi du mieux que j'ai pu mais ça commence à faire trop là..
Oui oui je joue sur la nostalgie..
Le 29 juillet 2015 à 03:53:52 Serious_Samus a écrit :
Réveillez vous, récupérez vos âmes...Ces fichiers ETAJV datent d'avant les années 2000 et sont sur un CD qui marche toujours.
Je vous ai toujours suivi du mieux que j'ai pu mais ça commence à faire trop là..
Oui oui je joue sur la nostalgie..
DOUX JÉSUS !
écoute mon p'tit pote....
Eh bien je pense que notre cher Rivaol et sa bande de clowns aux dents longues ont compris qu'on ne les tenait pas dans notre coeur ? Alors, qu'allez vous faire, JVC ? Supprimer ce topic pour effacer toute trace de notre soutien envers After Bit ? Vous n'avez pas trop honte de surnager dans ce qu'il reste du vomi de l'ancienne formule du site et de ses rédacteurs passionnés ?
Hommage à After Bit, pour leur travail, et la qualité de chacune de leurs chroniques. Merci les gars, j'espère que quelqu'un saura vous payer à votre juste valeur. Vous méritez de l'emmener loin cette chronique, et avez tout mon respect.
Sinon, très déçu par la tournure des choses pour un jvc que l'on a tous aimé.
J'espère qu'un site saura sortir du lot sous peu pour refonder une véritable communauté jeux vidéos sur internet. D'ici là, il semblerait que seul le 18-25 maintient le nombre de connexions hebdomadaire.
Bon il est 4 heures du mat, en fait je me suis réveillé à 3h, rendu sur Twitter, entendu parler de l'embrouille, lu le pavé d'After Bit puis rendu sur ce topic, et je poste ce message qui sera sans doute mon dernier message sur ce site.
J'ai adoré ce site, ses chroniques (Usul, 3615, At0, Speed Game, After Bit et le Fond de l'affaire, j'en passe quelques autres...) je regardais tous les Gaming Live (même ceux des jeux qui ne m'intéressaient pas ou peu, comme l'a si bien dit quelqu'un d'autre dans ce flot de messages...) bref je venais sur ce site tous les jours par passion car je savais que j'y trouverais de la passion. J'attendais chaque semaine mes chroniques préférées avec impatience.
Aujourd'hui le site est toujours dans ma barre de favoris.
Mais aujourd'hui je ne viens plus sur ce site, et ce n'est pas en raison de la qualité des chroniques. Si je ne viens plus voir les chroniques, c'est parce que je ne viens plus sur le site pour ce qu'il est et ce qu'il était. Ce site a perdu son âme lors de son rachat et de la mise en place de Respawn. Il est devenu brouillon, en particulier sur sa page d'accueil, et inintéressant sur la plupart des contenus mis en avant, trop de news mais je ne vais pas répéter une énième fois tout ce qui a été dit avant moi.
Deux choses seulement :
- J'apporte mon soutien à tous les chroniqueurs du site, que je regardais chaque semaine et que je ne regarde plus sur ce site. Bon courage After Bit, je vous regarderai sur YouTube comme d'autres chroniqueurs tels At0, Speed Game ou le Fond de l'affaire...
- S'il n'y a plus de clics, JV.com ne peut s'en prendre qu'à lui-même : le site est devenu littéralement à chier et les gens se barrent, ce n'est quand même pas compliqué de s'en rendre compte............ et de cerner les causes profondes de cette désaffection des lecteurs.
RIP JV.com, tu as été l'un des premiers sites internet sur lesquels je me rendais lorsque j'allais me connecter à la bibliothèque de ma ville, à l'époque du 56k et de l'ETAJV. Je t'ai profondément aimé, toujours suivi par la suite, en particulier suite à l'apparition des chroniques de qualité il y a quelques années.
Tu m'as beaucoup déçu, tu n'es plus digne d'intérêt... et j'en suis malheureux, ce soir. Courage à tous et rendez-vous sur les sites/pages des derniers passionnés ;)
JVC qui ressemble de plus en plus a Gameblog, c'est triste
Si aux yeux des chroniqueurs, c'est le support et uniquement le support qui est défaillant et que leur offre éditoriale est irréprochable, alors ils n'auront aucun mal à atteindre les mêmes (voir de meilleures) audiences sur un autre support. Du coup, ils peuvent être rassurés et décomplexés sur leur avenir. Et tant mieux pour eux, ce sont tous des talents qui méritent de réussir et nous sommes ravis qu'ils aient été si fidèles à jeuxvideo.com jusqu'à présent (preuve qu'ils sont plutôt bien chez nous, ils ne sont pas attachés au fond d'une cave).
Traduction : on est les moins pires du secteur (c'est peut-être vrai), donc on a aucune raison de faire mieux.
RIP jvc, ça faisait longtemps que le site ne me donnait envie que pour les chroniques ainsi que très récemment pour la Web TV (Quaraté et MrMV qui lui, fait un excellent travail)
Jvais pas répéter les autres, le site est brouillon à cause de respawn, des news à clic, etc.
Rien d'autre à retenir...
J'ai pris le temps de regarder la rediff de Maxime et franchement on en apprend énormément de choses. Ca fait bizarre de savoir ce qu'il se passe au sein de JVC.
Juste pour répéter mon soutien à After Bit mais aussi à tout les chroniqueurs sur JVC qui font du bon taf et qui en plus font ça pour quasiment rien ^^ .
MDR toutes ces pleureuses! Vive JVC! vive le capitalisme! Tu n'es pas assez profitable? Tu dégages c'est tout ! Vous croyez qu'on vit dans un monde bisounours ou quoi? Si le support le plait pas à afterbit, qu'ils aillent ailleurs !
Etouffe-toi, VDD.
Tout le monde s'insurge comme tout le monde s'est insurgé après le rachat par webedia, puis après le message de Lightman, puis après Respawn, après les nouveaux smiley/stickers, la nouvelle politique d'article/news.
Et au final dans 1 mois tout le monde aura oublié, tout le monde s'en foutera.
Vous voulez l'ancien JVC ? Et bien c'est simple, recréez le ! D'ailleurs je vous l'encourage, avec les anciens exclu lors de la transhumance à Paris pourquoi pas.
Mais aller sur un autre site ? Non je vois pas l'intérêt, les autres sites sont soit payant, soit propose aussi des news à clique. Donc faîtes quelque chose de concret, s'insurger ne servira à rien.
Juste une choses a dire que dirais notre bon ami Franck si il voyait a quoi ressemble jv.com aujourd'hui il serait fier ? non je pense pas
Le 29 juillet 2015 à 04:39:25 soulmoi007 a écrit :
MDR toutes ces pleureuses! Vive JVC! vive le capitalisme! Tu n'es pas assez profitable? Tu dégages c'est tout ! Vous croyez qu'on vit dans un monde bisounours ou quoi? Si le support le plait pas à afterbit, qu'ils aillent ailleurs !
Tu a officiellement gagné le titre de NewFags
C'est pas jolie jolie tout ça.
J'espère malgré tout qu'un jour, chez plusieurs membres du staff de chez Jeuvideo.com (voir Webedia ?), il y aura un déclin.
Et j'espère surtout que ; ce déclin, sera décisif !
Le 29 juillet 2015 à 04:33:45 Doomlikes59 a écrit :
J'ai pris le temps de regarder la rediff de Maxime et franchement on en apprend énormément de choses. Ca fait bizarre de savoir ce qu'il se passe au sein de JVC.
Juste pour répéter mon soutien à After Bit mais aussi à tout les chroniqueurs sur JVC qui font du bon taf et qui en plus font ça pour quasiment rien ^^ .
J'arrive pas a regarder la redif perso ... ca charge pas "The channel is eather offline or not ready yet" ....
Edit le liens a bugger ... donc le bon lien : http://www.hitbox.tv/video/602129/description
Je suis un peu triste en voyant tout cela car pour moi la qualité d'un épisode d'after bit est à des kilomètres au-dessus de ce qu'écrivent les """""""""""journalistes""""""""""" qui composent la rédaction de ce site, même les plus respectables.
Mais bon c'était à prévoir que jvc préfère faire de la merde qui fait du clic plutôt que de la qualité qui n'en fait pas, ce site n'a jamais été très haut en terme de qualité rédactionnelle, les articles médiocres et inintéressants ne datent pas d'hier.
j'ai hate de voire la réponse de rivaol si il ose en faire une du moin.