Parfait tu vas pouvoir compter les calories avec moi à partir de maintenant
Le 27 août 2024 à 21:37:59 :
Ne t'inquiète pas Prolo je suis la pour te soutenir maintenant, j'ai bien rigolé devant l'ep 1. Cute le moment ou elle essaye de lui refourguer de la bouffe cette tarée
Tu t'es fait avoir, en vérité c'est pas mieux que l'animé de la russe
Je me suis fait avoir par les classements twitter perso
Le 27 août 2024 à 22:45:23 :
Ne t'inquiète pas Prolo je suis la pour te soutenir maintenant, j'ai bien rigolé devant l'ep 1. Cute le moment ou elle essaye de lui refourguer de la bouffe cette taréeTu t'es fait avoir, en vérité c'est pas mieux que l'animé de la russe
Tu sais que j'tai vu post en plus https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263925054
J'm'étais dit "est ce que je lui dis ou pas"
"oh flemme finalement"
Désolé Lucky, j'aurais du te prévenir
Le 27 août 2024 à 22:45:23 :
Ne t'inquiète pas Prolo je suis la pour te soutenir maintenant, j'ai bien rigolé devant l'ep 1. Cute le moment ou elle essaye de lui refourguer de la bouffe cette taréeTu t'es fait avoir, en vérité c'est pas mieux que l'animé de la russe
C'est satisfaisant la russe donc pas de soucis
On est dans la meme team Lucky, moi aussi j'trouve ça éclaté la russe
Un romcom mid c'est déjà beaucoup, alors 2 la même saison
Drop les 2 tant qu'il est encore temps Lucky, toi tu peux encore t'échapper
Rattrape les 72 animes de ta plan to watch plutôt
L'animé de la russe c'est du 6/10 c'est correct et ça fait son job pour une romcom
Et c'est pareil pour cet animé il a rien de spécial, les filles sont cools mais le mc est un peu gênant a se faire fz des le début
Abusez pas
Alya c'est tellement bidon. Tout est tellement convenu et bateau, ça s'appuie sur un gimmick unique tout pourri, là où Makine propose quelque chose.
Alya le plot a aucun sens. le MC à 2 balles: "Alya dit en Russe qu'elle m'aime? Hmm qu'est ce qu'elle veut bien vouloir me dire par là?". Même l'épisode précédent, le duel rhétorique qui est lancé pour des raisons tellement tirés par les cheveux. Puis les discours c'étaient d'une chiantise.
Franchement le seul point positif c'est la soeur zinzin mais même elle en fait parfois trop.
Makeine, ok le MC est une victime gay (En pratique celui de Alya est limite tout aussi peu entreprenant malgré que ce soit un "bg chad'"), mais la la comédie est tellement au dessus dans Makeine: Entre les scènes de cringe qui sont excellentes, Ana qui est née avant la honte et un QI de 50 mais tellement marrante.
Le 27 août 2024 à 22:45:23 Luckymike42 a écrit :
Cet homme est un menteur
Très bon épisode, j'étais mort de rire à cause des scènes avant l'op et celle après l'ed.
Ce nouveaux générique de fin me plait bien, cela m'a fait beaucoup penser à de la musique du début des années 2000.
J'étais également mort de rire à cause de la comparaison avec la loutre.
La science des robinets, c'est très important, depuis le collège et dans toutes les entreprises que j'ai fait, je connais les meilleurs robinets pour boire selon le moment de la journée.
le fait de ne pas le voir entreprenant avec les filles pourquoi pas question de cohérence on pourrait dire
C’est la première fois qu’il se fait des amis , il ne sait pas trop comment se comporter , il faut du temps
Après oui l’auteur a abusé sur le fait qu’il soit autant dans la soumission
Ce n’est pas un mauvais anime finalement
La loutre c'est tellement random mais incroyable comme comparison
Même si Makeine commence à boucler, y a quand même un certain niveau de fraicheur au truc, même si c'est pas un 8/10 non plus.
Perso le truc avec la Russe j'ai drop à force, y a vraiment que les scènes avec la sœur qui sont bien, le reste c'est rompiche mais puissance 100
LoutreZoned
Le 02 septembre 2024 à 20:09:45 :
LoutreZoned
Mange 20% de son poids tous les jours
Oh purée l'infirmière comment elle s'amuse
Lemon à force de passer sa vie en tenue de sport qui montre tout ça lui fait plus rien d'avoir rien qui la couvre
Le 31 août 2024 à 21:23:48 Theodetrude a écrit :
La science des robinets, c'est très important, depuis le collège et dans toutes les entreprises que j'ai fait, je connais les meilleurs robinets pour boire selon le moment de la journée.
La science des robinets dans l'anime ça me fait toujours penser à la cartographie des chiottes des hommes.
Quand tu arrives dans une nouvelle école/entreprise/fac etc..., y a toujours les chiottes hommes qui on vécu toutes les guerres du siècle dernier, mais y en a toujours 1 ou 2 (souvent dans les étages et/ou des bâtiments moins utilisé) qui ont été épargnés par la violence des combats.
Perso c'est toujours l'un des premiers truc que je repère quand je découvre un nouvel environnement.
Et pendant ce temps Anna qui fini par bouffer ce qu'elle venait de donner au MC, comme si c'était physiquement impossible pour elle de se retenir
J'avais même pas capté
C'est les œstrogènes dans l'eau du robinet qui ont fait du N un turbo cuck