C'est marrant hier j'ai lu un manga et le prof avait mit ses élèves sur écoute mais c'était un psychopathe
Et là je suis a l'épisode 2 et l'infirmière blonde qui mets les élèves sur écoute, normal
Sinon sympa les deux premiers épisodes même si je comprends encore toute la hype sur Anna meme si elle est marrante
Le 18 août 2024 à 19:11:42 :
Kani !HÉ
En vrai je l'aimais pas du tout elle au début, mais plus ça avance et plus je la trouve attachante. Pas en tant que waifu, mais genre une bonne pote bien barjo
La fin m'a tué j'adore Lemon, mais les passages de Anna sont clairement meilleurs au risque de choquer les Lemon-fag, hâte du prochain
Je suis soulagé, la dernière scène a laisser planer la menace d'une transformation en romcom lambda, j'ai croiser les doigts, je me suis dit qu'ils ne pourraient pas après tout ce qu'ils ont déjà fait de bien. Merci à l'auteur de nous épargner cet arc vu et revu.
Le 24 août 2024 à 20:44:41 :
Je suis soulagé, la dernière scène a laisser planer la menace d'une transformation en romcom lambda, j'ai croiser les doigts, je me suis dit qu'ils ne pourraient pas après tout ce qu'ils ont déjà fait de bien. Merci à l'auteur de nous épargner cet arc vu et revu.
J'y ai pensé aussi, je m'attendais a du réchauffé sur la fin, ils m'auront bien surpris, la réaction de Nukku est juste et a point
La fin
Bon je l'ai vu venir le gag de la fin je ship le MC avec Ana donc je suis un poil déçu quand même
Premier épisode vraiment sérieux, je trouve que c'est le plus faible de tous, c'est la comédie qui carry cet anime. Seul ou mêlé à des scènes sérieuses dans un seul épisode ça passe bien, mais sans ça perd beaucoup de son punch
Hein ???
C'est pour lui porter chance
https://anime.stackexchange.com/questions/5166/why-strike-stones-taken-from-inside-a-pot-against-each-other#:~:text=In%20Japanese%20folklore%2C%20creating%20sparks%20by%20striking%20flint%20is%20considered%20to%20be%20lucky%20for%20someone%20leaving%20a%20house%20or%20group.%20The%20brief%20fire%20was%20once%20a%20way%20to%20drive%20evil%20spirits%20away.%20I%20found%20a%20reference%20to%20it%20being%20called%20kiribi%2C%20but%20there%20doesn%27t%20seem%20to%20be%20a%20whole%20lot%20of%20information%20on%20it
D'accord merci.
Vraiment adorable cette imouto
Le meilleur ami gay
Est ce que elle le voit comme un homme, c'est même pas sur
Le 25 août 2024 à 19:14:00 :
Le meilleur ami gayEst ce que elle le voit comme un homme, c'est même pas sur
C'est exactement ce que je disais il y a quelques pages, c'est vraiment l'archétype de l'ami gay le MC, il coche toutes les cases
C'est pour ça que je doute que ça finisse en harem même si la raison me dit de penser le contraire ahi
C'est frustrant comment c'est un cuck le mc, j'espère vraiment qu'il est gay premier degré sinon c'est grave chaud ...
Le 26 août 2024 à 00:31:57 :
C'est frustrant comment c'est un cuck le mc, j'espère vraiment qu'il est gay premier degré sinon c'est grave chaud ...
Ce khey avait prevenu pour la boucle https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260800830
Et le LN a 7 volumes, c'est à peu près l'équivalent de 120 chapitres pour un manga
120 chaps où il se passe rien c'est Rent a girlfriend tier coté boucle
Forcément "un concept" un peu différent pour un anime ça passe bien sur 1 saison, c'est encore le début/l'intro une s1 en général
Mais en 2024 ceux qui regardent des animes, savent très bien qu'un concept ça s'essouffle assez vite passé le début/la découverte
On connait les s1 bait depuis le temps
Ah ouais en vraie jvais drop, c'est insupportable de voir un cuck pareil
Même dans les hentais les plus cursed ils sont pas cuck comme ça
Le MC cette serpillère par excellence bordel
C’est humainement très difficile à regarder.
Vu ce qu’on voit le mc devrait finir soit seul soit avec une nana qui n’a rien avoir avec le groupe de littérature
Rent c’est différent
Le mc a eu 400000000 d’occasions de faire quelque choses
La comparaison n’est pas bonne les gars
Le mc de cet anime c’est littéralement pire que le bouche trou
Le type a qui on demande conseil, il n’a jamais été en position de tenter un mov
Il s'est d'ailleurs prit un râteau à cause d'un malentendu.
Franchement à ce niveau-là, j'aurais 1000x que le mc soit une meuf
Ne t'inquiète pas Prolo je suis la pour te soutenir maintenant, j'ai bien rigolé devant l'ep 1. Cute le moment ou elle essaye de lui refourguer de la bouffe cette tarée