Le 06 mai 2024 à 19:39:37 :
Perso j'aime pas à cause des espaces, là j'écrivais plutôt du lua qui est super aussi.Au fait Pilou, j'ai vu ton post sur le fofo Wuthering Waves, mais du coup, tu comptes main qui ?
Je me souviens pas avoir posté
aucune idée j'ai test un peu un serv privé de la dernière beta et me souviens pas avoir été hyper marqué (j'avais test tous les perso)
j'vais me faire buter par le gachagang mais j'ai pas un bon pressentiment sur wuwa (alors que promilia!)
gm
WuWa ça a un potentiel mais ça peut très vite bide en effet
comme ça peut très bien se stabiliser, à voir quelle direction ils prennent
Le 06 mai 2024 à 22:05:26 :
J'ai aussi vu InstantID et Isntant je sais plus quoi qui semble pas mal pour les retouches.
connais pas, je vais voir
Le 06 mai 2024 à 22:35:41 :
Le 06 mai 2024 à 21:51:30 :
Le 06 mai 2024 à 21:41:10 :
Le 06 mai 2024 à 20:21:14 :
gm qui follow encore SD/NAI & co ?La boucle sd/nai bordel
J'avais bouclé peut-être 1 mois quand le model nai avait leak, c'était fin 2022 je crois ?J'avais repris rapidement il y a quelques mois en suivant un tuto de KillerJamme sur le 18-25 qui résumait les avancées des model et les nouveaux trucs à installer etc...
Tu as des exemples à envoyer de ce à quoi ça ressemble maintenant des prompts opti avec les derniers models ?
T'as loupé l'équivalent de plusieurs siècles d'évolutions.
Déjà depuis le leak de 2022 on est passé de la génération de femmes à 8 doigts en 512x512 à des copies parfaites d'artistes en 4K à un tel point que la moitié des "artistes" qui font des fan art ont étrangement changé de styles depuis tout augmentant leur productivitéVa télécharger PonyXL, de nos jours ca existe plus le délire de vouloir un bon prompt pour un faire un truc potable. Tout passe, même plus besoin de prompt négatif.
Va faire du "1girl, blonde hair, short hair, large breasts, black dress, cleavage, looking at viewer, sitting, smile, red eyes"À ce point là ?
Hum, je vais regarder des vidéos sur youtube pour voir les avancées, mais je vais éviter de replonger dans la boucle, ceci dit j'ai un meilleur GPU qu'à l'époque maintenant, c'est tentant...
On passe de "Ca a l'air bien de loin" à "Je corrige un petit truc et je peux faire croire à n'importe qui que c'est fait main"
Le 06 mai 2024 à 22:58:10 :
Le 06 mai 2024 à 21:51:30 :
Le 06 mai 2024 à 21:41:10 :
Le 06 mai 2024 à 20:21:14 :
gm qui follow encore SD/NAI & co ?La boucle sd/nai bordel
J'avais bouclé peut-être 1 mois quand le model nai avait leak, c'était fin 2022 je crois ?J'avais repris rapidement il y a quelques mois en suivant un tuto de KillerJamme sur le 18-25 qui résumait les avancées des model et les nouveaux trucs à installer etc...
Tu as des exemples à envoyer de ce à quoi ça ressemble maintenant des prompts opti avec les derniers models ?
T'as loupé l'équivalent de plusieurs siècles d'évolutions.
Déjà depuis le leak de 2022 on est passé de la génération de femmes à 8 doigts en 512x512 à des copies parfaites d'artistes en 4K à un tel point que la moitié des "artistes" qui font des fan art ont étrangement changé de styles depuis tout augmentant leur productivitéVa télécharger PonyXL, de nos jours ca existe plus le délire de vouloir un bon prompt pour un faire un truc potable. Tout passe, même plus besoin de prompt négatif.
Va faire du "1girl, blonde hair, short hair, large breasts, black dress, cleavage, looking at viewer, sitting, smile, red eyes"D'accord mais et les doigts sont biens maintenant ou pas ?
Oui et je refuses toujours d'y croire.
Sur PonyXL et ses variantes c'est très fréquent d'avoir les deux mains parfaites
gm qui follow encore SD/NAI & co ?
J'attends le prochain SD perso
Et surement de changer de config
Contrairement à toi de toute je monétise pas ça :ahi:
https://twitter.com/NintendoCoLtd/status/1787736518762881197?t=LYcdJy56-shUD2BdMzCdww&s=19
Alerte
Bon début d'après-midi
Le 07 mai 2024 à 11:45:30 :
https://twitter.com/NintendoCoLtd/status/1787736518762881197?t=LYcdJy56-shUD2BdMzCdww&s=19
Alerte
FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ?
Serais-ce... ??
Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un hélicobide !
.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \
.|LOL|-------------O----- ----, \..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Le 07 mai 2024 à 13:46:41 Pilou_CS a écrit :
Le 07 mai 2024 à 11:45:30 :
AlerteFLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ?
Serais-ce... ??
Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un hélicobide !.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \
.|LOL|-------------O----- ----, \..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
AYAAAAAA la ref
Y'a pas de ref c'est juste ce qu'il y avait sur le 15-18 il y a 15 ans
Mais tant mieux pour l'annonce
Le 07 mai 2024 à 08:58:35 :
gmWuWa ça a un potentiel mais ça peut très vite bide en effet
Mais pourquoi jouer a WW quand toi tu joues deja a un genshin ?
Tu vas jouer 2mois puis drop, puisque jamais tu vas drop genshin
T'as deja vu c'est quoi jouer a 2 gachas en meme avec HSR, ça prend du temps
Clair
Il va y jouer pour tenter de devenir modo, après son échec sur le forum HSR
HSR c'est ok en side gacha dans la mesure ou tu peux 100% auto
Genshin + WuWa parait compliqué il est vrai
Le 07 mai 2024 à 14:52:03 :
HSR c'est ok en side gacha dans la mesure ou tu peux 100% auto
Genshin + WuWa parait compliqué il est vrai
Ben tu peux auto mais ça reste long
Genshin par contre c'est traumatisant, les dialogues c'est déprimant mais il y a Hu Tao
Coucou
Le 07 mai 2024 à 08:51:27 :
Le 06 mai 2024 à 19:39:37 :
Perso j'aime pas à cause des espaces, là j'écrivais plutôt du lua qui est super aussi.Au fait Pilou, j'ai vu ton post sur le fofo Wuthering Waves, mais du coup, tu comptes main qui ?
Je me souviens pas avoir posté
aucune idée j'ai test un peu un serv privé de la dernière beta et me souviens pas avoir été hyper marqué (j'avais test tous les perso)j'vais me faire buter par le gachagang mais j'ai pas un bon pressentiment sur wuwa (alors que promilia!)
Ah ok ^^' Bon après je suis pas hypé de fou non plus, mais j'attends de voir. Promilia, y'a une date ?
Le 07 mai 2024 à 14:48:13 :
Le 07 mai 2024 à 08:58:35 :
gmWuWa ça a un potentiel mais ça peut très vite bide en effet
Mais pourquoi jouer a WW quand toi tu joues deja a un genshin ?
Tu vas jouer 2mois puis drop, puisque jamais tu vas drop genshin
T'as deja vu c'est quoi jouer a 2 gachas en meme avec HSR, ça prend du temps
Actuellement je suis en recherche, j'en ai commencé 2 nouveaux, ça prend du temps (nikke et Snowbreak, qui est un peu dur à rentrer dedans au départ)
C'est récent non les auto rapide de HSR ? J'ai cru comprendre qu'avant c'était long
Le 07 mai 2024 à 16:51:35 :
CoucouActuellement je suis en recherche, j'en ai commencé 2 nouveaux, ça prend du temps (nikke et Snowbreak, qui est un peu dur à rentrer dedans au départ)
As tu déjà test Brown Dust 2 ?
Bon on connait tous les deux la réponse, et on sait tous les deux où je veux en venir
Non mais j'ai vu le pavé de Lusso sur le reddit Nikke qui le mentionnait parmi tant d'autres (enfin je crois ? Ou je confonds mais ça avait été cité sur le fofo nikke alors) Mais j'ai pas spécialement envie, y'a l'air d'y avoir des trucs trop douteux...
À ce niveau je trouve que Snowbreak s'en sort pour le moment bien, y'a pas l'air d'y avoir de loli, et rien que pour ça c'est bien . Et même les meufs logistiques (donc qui se jouent pas) sont classes. Genre la tanned-Yelan
Tu parles de quoi les auto rapides ? Les combats ? de toute façon c'est auto donc tu n'as rien à faire et selon la team ça va vite (mommy himeko for the win \o/). Et en univers simulé y'a Acheron qui permet d'aller beauuuucoup plus vite pour l'hebdo, vu qu'elle OS les mobs sans combats
Le jeu où il faut pull des centaines de fois pour avoir le bon perso et la bonne arme ?
Moins douteux que Nikke et Snowbreak pour le coup
Surtout Snowbreak ça c'est vraiment dégénèn' j'ai vu des clips passés
Et c'est moi qui en avait parlé a Lusso
Le 07 mai 2024 à 17:32:34 :
Moins douteux que Nikke et Snowbreak pour le coup
Surtout Snowbreak ça c'est vraiment dégénèn' j'ai vu des clips passésEt c'est moi qui en avait parlé a Lusso
Pas sûr, quand je parle de douteux c'est pas par rapport au contenu sexy mais plutôt le body type.