Exactement
Les mecs qui bossent sur le site sont payé combien ? Vous avez vu à quel point le menu forum est dégueulasse maintenant
Ils sont payés pour le saboter
Le 03 mai 2024 à 08:55:39 :
Le 03 mai 2024 à 02:53:22 :
Le topic se résume à « coucou ; bonne nuit » ?Clé quand tu discutes trop, le topic finit par être lock donc bon.
C'est un peu plus compliqué que ça tbh
Pour la relative inactivité, perso j'étais en congé donc moins actif qu'en période de taf normal quoi
Le topic se résume à « coucou ; bonne nuit » ?
Coucou , Bon Matin
Le 03 mai 2024 à 15:57:27 :
Ils sont payés pour le saboter
Et ils sont bons à ça !
Gm
Coucou
Le 03 mai 2024 à 21:46:14 :
Le 03 mai 2024 à 08:55:39 :
Le topic se résume à « coucou ; bonne nuit » ?Clé quand tu discutes trop, le topic finit par être lock donc bon.
C'est un peu plus compliqué que ça tbh
Pour la relative inactivité, perso j'étais en congé donc moins actif qu'en période de taf normal quoi
C'était un troll cleyou tkt
Sinon qui en veut
Bonne nuit
[15:26:02] <Shiba_the_Inu>
Les mecs qui bossent sur le site sont payé combien ? Vous avez vu à quel point le menu forum est dégueulasse maintenant
Qui utilisait cette page de toute façon
Coucou
Le 05 mai 2024 à 04:13:26 :
Les mecs qui bossent sur le site sont payé combien ? Vous avez vu à quel point le menu forum est dégueulasse maintenantQui utilisait cette page de toute façon
Moi pendant la pause de midi car flemme de chercher les favoris sur smartphone
Le 05 mai 2024 à 04:13:26 :
Les mecs qui bossent sur le site sont payé combien ? Vous avez vu à quel point le menu forum est dégueulasse maintenantQui utilisait cette page de toute façon
Ben en vrai quand tu découvres le site c'est très utile.
Que ce soit volontaire ou pas les niveaux la mise en page des forums ça rend très compliqué pour les personnes qui voudraient débarquer sur le site le fait de s'y intégrer car être limité à 10 messages par jour + maintenant la galère pour accéder à la liste des forums.
Pour les habitués c'est très bien en plus avec les niveaux ça incite à poster comme les cercles, mais encore une fois pour attirer de nouvelles personnes avoir une interface claire ça marcherai mieux. Là tout est fait pour favoriser le clic et les débats au détriment de la discussions posées en témoigne les hots topics GDC.
Enfin je m'égare un peu mais tout ça pour dire que si tu es pas habitué au site maintenant c'est de plus en plus de galère .
gm
+ ouais quand tu limites à 10msg/j sur un forum tu le tues mais bon c'un peu le but des admins au fond
Coucou
gm
Le 05 mai 2024 à 09:59:30 Hillojow a écrit :
gm+ ouais quand tu limites à 10msg/j sur un forum tu le tues mais bon c'un peu le but des admins au fond
Ce ne sont pas les admins qui décident ça
Bonne nuit
Bonjour