La S1 de MT était épique alors la S2 était bien merdique
J'espère que Frieren ne suivra pas le même chemin.
Non t'inquiètes Frieren risque pas de suivre une quête pour retrouver sa capacité à bander.
MT sans l'épisode 21 de la saison 1 ça perd 1point et demi facile et je blague pas
Heureusement que la scénariste de Frieren n'est pas une tarax comme l'auteur de MT
Sinon j'ose pas imaginer le résultat bien différent et malaisant par rapport à ce que l'on connaît
Le 26 mars 2024 à 18:59:30 :
Le 26 mars 2024 à 14:35:48 Mesuiferban a écrit :
Le 25 mars 2024 à 08:19:42 :
Le 25 mars 2024 à 00:38:46 :
Le 24 mars 2024 à 17:29:46 :
https://twitter.com/SlyPerformer/status/1771842582529573246?t=25nwiQT3V2qMBnhxmcMrMA&s=19Ce bon goût ptn
La vérité sort de la bouche des fans de frierenToi aussi tu préfères le manga ped* ?
Même les fans de frieren sont conscient que MT>>>Frieren, faut que tu te rendes à l'évidence mon ptit bonhomme
Les fans en question sont une dizaine de personnes dans une vidéo probablement coupée et montée. Oser dire que MT est meilleur que Frieren surtout suite à la seconde saison bien daubée c'est avoir aucun goût.
S1 de MT >>>>>>>>>>>> S1 de Frieren, et je dis ça en étant un énorme suceur de frieren
La S2 c'est une autre histoire
En tout cas la S3 va atomiser la japanimation
Enfin une vraie histoire avec de l'intérêt, des retournements de situation de ZINZIN, des révélations de FOUS, un rythme absolument parfait, (rudeus qui sera plus pedo), un antagoniste de MALADE, un combat complètement COSMIQUE
Bref, j'ai tellement hâte de la S3 de MT pour que les gens oublient cette mauvaise blague qu'est la S2 (l'arc que je déteste le plus de tout le LN perso)
Bon après, faut que l'animation suive aussi
Le 26 mars 2024 à 19:33:42 :
> Le 24 mars 2024 à 17:29:46 :
>https://twitter.com/SlyPerformer/status/1771842582529573246?t=25nwiQT3V2qMBnhxmcMrMA&s=19
Ce bon goût ptn
La vérité sort de la bouche des fans de frierenToi aussi tu préfères le manga ped* ?
Même les fans de frieren sont conscient que MT>>>Frieren, faut que tu te rendes à l'évidence mon ptit bonhomme
Les fans en question sont une dizaine de personnes dans une vidéo probablement coupée et montée. Oser dire que MT est meilleur que Frieren surtout suite à la seconde saison bien daubée c'est avoir aucun goût.
S1 de MT >>>>>>>>>>>> S1 de Frieren, et je dis ça en étant un énorme suceur de frieren
Enfin une vraie histoire avec de l'intérêt, des retournements de situation de ZINZIN, des révélations de FOUS, un rythme absolument parfait, (rudeus qui sera plus pedo), un antagoniste de MALADE, un combat complètement COSMIQUE
Bref, j'ai tellement hâte de la S3 de MT pour que les gens oublient cette mauvaise blague qu'est la S2 (l'arc que je déteste le plus de tout le LN perso)
Ben S1 de MT tu vois un mec de 34 ans draguer des filles qui en ont 7, c'est chaud mec
Bon, ba Frieren c'était bien.
Des persos attachant, des histoires chill, de la baston mauvais-c*l comme disent les anglois, bonne OST et ambiance.
Bref, ce fut bien
Mais ça va laisser un vide
Heureusement qu'il y a Spice & Wolf dans 5 jours pour combler le vide après Frieren.
Je prie pour qu'il soit aussi bon
ah ouais le spring c'est bientot mine de rien
Le 26 mars 2024 à 20:04:37 :
Le 26 mars 2024 à 19:33:42 :
> Le 25 mars 2024 à 00:38:46 :
>> Le 24 mars 2024 à 17:29:46 :
> >https://twitter.com/SlyPerformer/status/1771842582529573246?t=25nwiQT3V2qMBnhxmcMrMA&s=19
>
> Ce bon goût ptn
> La vérité sort de la bouche des fans de frieren
Toi aussi tu préfères le manga ped* ?
Ben S1 de MT tu vois un mec de 34 ans draguer des filles qui en ont 7, c'est chaud mec
Je ne cautionne pas les comportements de Rudeus ceci dit
Mais il se dé-pédophilise avec le temps, donc ça le rend moins horrible
Y a surtout Yuru Camp ce printemps pour chill.
Le 26 mars 2024 à 19:33:42 Mesuiferban a écrit :
> Le 24 mars 2024 à 17:29:46 :
>https://twitter.com/SlyPerformer/status/1771842582529573246?t=25nwiQT3V2qMBnhxmcMrMA&s=19
Ce bon goût ptn
J'ai beau avoir adoré MT, en prenant un peu de recul j'ai vraiment du mal à regarder une seconde fois, alors que Frieren y a pas de problème.
Clairement pour moi Frieren oblitère MT. Y a que 86 (et peut-être GATE mais uniquement en manga) que je trouve meilleur. Cela dit le light novel de MT peut être intéressant.
Il y a quand même un type dans les pages précédentes qui a critiqué le chara-design dans Frieren alors que c'est un des très rare anime récent à ne pas avoir un chara-design générique recopiable. Sérieux je voyais des images des animes de la prochaine saison, j'ai l'impression de ne voir que des clones.
Je tenais à le signaler.
86 j'ai vu que le premier épisode, c'est vraiment si bien que ça?
la saison 1 est bonne
mais tu sens que 86 c'était un one shot, la s2 repart sur un "autre truc" même si y a les mêmes persos et ça le fait vraiment pas pour moi, tu sens qu'il y a une "cassure"
Oui je réessaierai je pense
Le 26 mars 2024 à 14:36:35 :
Le 26 mars 2024 à 12:04:23 :
Le 24 mars 2024 à 14:13:33 :
Le 24 mars 2024 à 14:12:12 :
+ j'aime Himmel voilà c'est ditLe personnage le plus développé de Frieren, alors qu'il n'est même pas principal
comment ça le personnage le plus développé de frieren ? le mec est un stéréotype ambulant, sa personnalité c'est basiquement "faire valoir frieren et lui donner ses quelques lignes de moraline"
J'ai un peu de mal avec ce genre d'argumentation, tu n'as pas besoin de révolutionner un genre pour que ton oeuvre soit nécessairement une réussite. Meme avec du déjà vu, brillamment mis en scène, tu peux produire un chef d'œuvre ; c'est ce qu'est Frieren.
c'est quoi le rapport entre faire un perso avec de la consistence et révolutionner un genre ? je parlais juste du cas de ce perso, bref retourne à la niche elsa
d'autant que non tu peux pas faire une bonne oeuvre avec des persos sans intérêt
Le 26 mars 2024 à 21:24:07 Hillojow a écrit :
la saison 1 est bonnemais tu sens que 86 c'était un one shot, la s2 repart sur un "autre truc" même si y a les mêmes persos et ça le fait vraiment pas pour moi, tu sens qu'il y a une "cassure"
Je trouve justement la seconde saison meilleure.
Après l'animé c'est la mise en scène qui est cool aussi.
Bon ben fini
Frieren fut une excellente surprise
Que ce soit par son ambiance, ses persos , ses chara-design, ses mises en scène ou même ses fight ou ce sentiment de voyage
C'était un ptn de sans-faute de A à Z