j'aurais du dire "meme mushoku enterre cette merde"
Bon plus sérieusement :
L'examen de mage est différent de l'arc tournoi, puisqu'il sert avant tout à en apprendre un peu plus sur le monde et faire une multitude de rencontres, surtout avec d'autres mages (parce qu'ils sont un peu seuls sur les routes et dans les villages paumés)
L'examen c'est pas les mages les plus puissants qui passent forcément, ce sont ceux qui sont jugés dignes d'atteindre le premier niveau, y'a donc des stratagèmes, des gens chanceux, malchanceux etc
Pour le coup, Frieren se remémore son voyage passé d'il y a 80 ans, c'est un peu le but, la bouffe était exceptionnelle et c'était une soirée agréable + Ils y vont pas une semaine après, l'examen est terminé, ils vont fêter ça, normal qu'ils soient pas seuls, c'est le meilleur resto de la ville
Pour la barrière, ben Serie a crée une barrière assez forte mais elle a pas passé 10 ans à la faire. Elle a fait un truc solide, personne d'autre que frieren pouvait la péter (qui est top 2 mages visiblement) et elle a mis deux jours pour analyser sa structure avant de la briser, oui frieren est balèze, on le sait
Après y'a beaucoup de répétitions genre fern qui bouge qui saoulent un peu, c'est vrai
Le 09 mars 2024 à 09:41:47 :
j'aurais du dire "meme mushoku enterre cette merde"
C'est une réaction réflexe quand quelqu'un parle de mushoku mon côté, faut pas faire attention
Mais là tu vas trop loin
c'est pas la peine de reprendre point par point ce que je dis, jdis pas qu'il y a pas d'explication logique interne a tout, jdis juste que c'est putain de cliché et amené de la manière la plus ennuyante et que c'est ça dans tous les épisodes, je reste juste parce que c'est de la fantasy et que j'aime ça, sinon c'est nul (moins nul que isekai smartphone etc certes)
Ben c'est pas l'AOTY mais ça reste dans le top 2023-2024
j'ai juste envie de m'énerver tout seul et que vous voyiez que je m'énerve tout seul tkt
par contre triste que tu acceptes sans broncher la considération surfaite de ce bidule (qui a mon sens a une prétention supérieure a un shonen surcoté lambda comme on semble en voir chaque année depuis des années) (les normies se sentent plus pisser en disant que ceux qui aiment pas son pas capable d'apprécier la lenteur, le calme de cet anime mdmmrmdr)
Le 09 mars 2024 à 09:50:49 :
j'ai juste envie de m'énerver tout seul et que vous voyiez que je m'énerve tout seul tktpar contre triste que tu acceptes sans broncher la considération surfaite de ce bidule (qui a mon sens a une prétention supérieure a un shonen surcoté lambda) (les normies se sentent plus pisser en disant que ceux qui aiment pas son pas capable d'apprécier la lenteur de l'anime mdmmrmdr)
C'est un anime où je préfère le manga, peut-être que tu apprécierais mieux sur ce format
Après bon j'ai un truc à dire mais ça spoil, faudra attendre la prochaine saison
Le 09 mars 2024 à 09:47:43 :
Ben c'est pas l'AOTY mais ça reste dans le top 2023-2024
C'est l'AOTY qu'est-ce que l'avis d'un mec est censé changer à ton propre ressentiment ?
Quand tu viens faire un pavé qui se résume en "j'aime pas et Mushoku c'est mieux" (clairement pas et j'aime bien Mushoku) pas la peine de perdre son temps.
Le 09 mars 2024 à 11:14:11 :
Le 09 mars 2024 à 09:47:43 :
Ben c'est pas l'AOTY mais ça reste dans le top 2023-2024C'est l'AOTY qu'est-ce que l'avis d'un mec est censé changer à ton propre ressentiment ?
Quand tu viens faire un pavé qui se résume en "j'aime pas et Mushoku c'est mieux" (clairement pas et j'aime bien Mushoku) pas la peine de perdre son temps.
Ben pour bibi Pluto est l'AOTY de 2k23 et Spice and Wolf le probable 2024 clé
Après oui, je considère que c'est top2 2023 et probable top 2 2024
+ toujours bien de dialoguer + faut le quota pour le ladder
Ça s'énerve beaucoup ici.
Giga fan de la petite Ubel dans le dernier épisode qui montre qu´elle ne souhaitait pas trucider gratuitement l'instructeur en plus de ses atouts habituels.
Vous trouvez pas que la magie de Frieren qui tord la réalité en produisant des formes géomètriques c'est visuellement style ?
Ubel, tout est dans son regard
attend quoi spice and wolf remake c'est cette année ?
Ils se sont vraiment lâché sur cet épisode, c'est le Madhouse qu'on aime.
Frieren avec ce regard ça éveille des choses en moi.
Le 09 mars 2024 à 11:59:18 :
attend quoi spice and wolf remake c'est cette année ?
Ça sort le mois prochain
Mon travail de spam le remake sur tous les topics ne fonctionnerait donc aucunement ?
Le 09 mars 2024 à 12:05:41 :
Le 09 mars 2024 à 11:59:18 :
attend quoi spice and wolf remake c'est cette année ?Ça sort le mois prochain
bordel mon corps n'était pas prêt pour cette information, ni pour la suprématie d'holo qui va régner sur l'internet des zoomers
On verra bien
Le 09 mars 2024 à 12:01:15 :
Ils se sont vraiment lâché sur cet épisode, c'est le Madhouse qu'on aime.
Frieren avec ce regard ça éveille des choses en moi.
Ce regard ténébreux
UBEL EPOUSE MOI JE T'EN CONJURE !
J'ai failli en faire un sticker mais ça reste sombre quand même
Avec lui
Après si y'a des gens qui sont dévoués à la cause