L'opening
Le 24 mars 2023 à 18:29:25 :
L'opening
J'avoue il est sympa.
Même si pour moi rien ne vaut l'ending de Tsundere Lieselotte cette saison
Je m'attendais à ce quie les chiens se transforment en humaine waifu 10/10, comme à chaque fois dans les isekai
D'ailleurs quand j'ai entendu leur nom j'ai pensé à ça
L'animé est fini , c'etait un SOL sympathique meme si tout les moment ou le MC fait Ken passe a la trappe, mais j'ai plus l'impression que par rapport au Manga, l'animé se focusse plus sur sa relation avec Lu vu que tout les moment plus romantique se passe avec elle Apres a voir si il se lancent sur une seconde saison avec le second viage, et le Harem du MC qui s'agrendit encore
j'espere la S2 en tout cas, si relaxant
Vive les vampirettes de pocket
Le MC ce giga chad
Tout seul dans sa forêt pour le réveillon comme un khey sauf que lui va plus loin et décide de rester sur place au lieu de retourner chez-lui comme le ferait n'importe quel forumeur lambda passé 23h, puis commence à bâtir petit à petit ce qui sera son futur village, recrute des 10/10 à la pelle pour peupler ce dernier, travail dur pour faire tourner son affaire, et récolte enfin son labeur en conséquence : de l'alcool et des filles à foison, des champs généreux et une vampirette de poche qu'il a engrossé
Il l'a connait depuis 5mn et veux déjà la baiser ptdr, pendant ce temps là Amane 12 épisode plus tard pas foutu de toucher Mahiru
Une loli vampirette de pocket ?
On signe où ?
Le 25 mars 2023 à 00:27:31 :
Il l'a connait depuis 5mn et veux déjà la baiser ptdr, pendant ce temps là Amane 12 épisode plus tard pas foutu de toucher Mahiru
Bah si justement ils se touchent voir limite s'encules MAIS ça reste platonique
Les gars, on est d'accord elle parle de la fatigue dû au travail dans les champs, hein ? HEIN ?
Le 25 mars 2023 à 01:41:42 :
Les gars, on est d'accord elle parle de la fatigue dû au travail dans les champs, hein ? HEIN ?
Oui oui le travail aux champs
Le 25 mars 2023 à 01:41:42 :
Ils font des parties de Uno le soir
Oui bah toujours plus
Du calme Raphtalia
Le 28 mars 2023 à 02:12:40 :
0 Vergongless
Je lisais le manga et j’ai fini par drop par lassitude après 112 chapitres
Je vais redonner une chance à l’anime
Bordel l'épisode 10 elle est enceinte la vampirette ?
C'est quoi ce rush de malade.
Le 28 mars 2023 à 14:29:20 :
Bordel l'épisode 10 elle est enceinte la vampirette ?
C'est quoi ce rush de malade.
Ça ne Rush pas bien au contraire
dans le manga et le LN il y a beaucoup plus de personnes que le MC a mis enceinte